• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Eremitage Phap

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir Phap,

alors l'image d'avatar je la vois niquel pas besoin de me mettre le lien :)
C'est le lien de ton profil IG que tu auras étoffé que nous attendons, allez on y retourne :)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

excuse je me suis mal exprimée, en fait tu dois faire un screen de ton profil joueur in game (où tu auras écrit deux trois trucs) et me le poster ici.
Je ne peux malheureusement m'inscrire sur tous les mondes pour vérifier chaque profil ...
Pour éditer ton profil joueur, c'est le bonhomme (minuscule) tout en haut a gauche de l'interface jeu :p
 

DeletedUser13

Visiteur
Parfait.

Tu viens de réussir la première épreuve, félicitations! On se retrouve très bientôt pour la deuxième épreuve. :)
 

DeletedUser

Visiteur
Epreuves 4:

Du haut de sa tour le vieux paladin
Repense aux quêtes qu'il fit dans le passé lointain
Son esprit se rappel que sa lame
Servait aussi pour servir sa dame
Maintenant ses jours oisif devant le miroir
Cependant bientôt il faudra parcourir le terroir
Ou affronté les climats et les bêtes à l'aide de son épée
Pourfendre des chairs peut être pour l'éternité
Tant qu'il ne rapportera pas le Graal
Et enfin il sera mit sur un pied destalle
 

DeletedUser13

Visiteur
Malgré quelques fautes d'orthographe, ton poème est joliment écrit.
De par le respect des consignes, il va de soit que ton épreuve est validée, félicitations!


A très bientôt pour la suivante,
Bon week-end.
 

DeletedUser

Visiteur
Epreuve 2 :

1 = barbares 2 = créneaux 3= pillage 4=rivières 5=protection 6=quêtes 7=foi 8= point 9=lancier 10=défaite 11=académie 12=paladin 13=argile 14=province 15=soutien

mot final = FIDELITE
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Bien que correspond à la définition, la réponse donnée pour le mot-croisé numéro 8 n'est pas celle attendue. Je te laisse donc réfléchir à une autre réponse. Bon courage.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

C'est tout bon, il te reste les épreuves 2 et 3 a valider si je regarde bien ...
 

DeletedUser

Visiteur
Allez je te donne une dernière chance, cela a un rapport avec TW2, c'est donc un mot reviens bcq sur le jeu ...
 
Haut