• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Petite suggestion succès

  • Auteur de la discussion DeletedUser3148
  • Date de début

Réduire les paliers du succès Domination ?

  • Oui

    Votes: 8 88,9%
  • Non

    Votes: 1 11,1%

  • Total de votants
    9
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3148

Visiteur
Voila une toute petite suggestion, ca me traversait l'esprit alors j'en profite :

Succès Domination :
Prenez le contrôle de x villages en 1 heure (vos propres villages et les villages de votre tribu ne comptent pas).
Palier [masquer] Points
Niveau 1
10 villages 30
Niveau 2 25 villages 50
Niveau 3 50 villages 70
Niveau 4 100 villages 100


Je propose de réduire ces nombres, je propose 2/3/5/10 :) mais le but est de faire changer ces valeurs par les devs

Kiss
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
100 village en une h. Y'a vraiment un dév qui s'est dit "le mec va faire 400 nobles aller hop"
à la rigeur une bonne 100/200 si y'a du barbare :o
 

DeletedUser3148

Visiteur
Ca serait beaucoup trop facile je pense.

Facile par rapport à quoi ? Moi je trouve que ca correspondrait aux succès actuels (obtenir le premier succès correspondrait aux autres premiers succès sur d'autres succès) (oui y'a bcp de succès dans cette phrase remplit de succès)
 

DeletedUser

Visiteur
10 c'est beaucoup trop simple. 50 serais pas mal.
 

DeletedUser3148

Visiteur
j'trouve pas ca simple sachant que c'est dans la meme heure en gros faut préshoot tous les villages et calculer pour que les 10 nobles arrivent à la meme heure et noblent tous sinon tu fais 10 trains mais pareil faut que tes 10 trains arrivent dans la meme heure c'est surement facile quand t'as des barbares a foison mais si t'as 40 nobles de dispo je pense que y'a plus bcp de barbare dans tes provinces xD
 

DeletedUser

Visiteur
40 noble c'est un stock normal de noble quand t'as +100 villages.
Donc excuses moi mais bon..
 

DeletedUser3148

Visiteur
Ça n'a jamais été mon cas mais bon passons, il n’empêche que 50 ça reste beaucoup trop, un bon 20 est déjà vachement solide je pense

Le but de la proposition est avant tout de faire changer ces valeurs, pas de les définir
 

DeletedUser

Visiteur
Dans ce cas je peux être pour.

Excuses-de moi de piller comme un porc contrairement à d'autre. Je passe pas mon temps sur ce jeu à envoyer des fakes :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
40 noble c'est un stock normal de noble quand t'as +100 villages.
Donc excuses moi mais bon..
J'ai jamais dépasser 50 nobles de réserve je crois, et pour exemple asperge avec 500 village n'a jamais dépasser les 16 nobles en réserve. ça dépend des personnes mais 40 villes d'un coup ça représente minimum 40-80nobles, car il faut faire le succès en une heure. et ensuite.. nobler 40 barbare ? vous êtes sérieux là :O
 

DeletedUser

Visiteur
Recycler un allié " Coplayer " désormais, marche tout aussi bien, couplé avec des barbares chez adversaires, ça devrait le faire.
Mais bon moi mes 40 nobles de réserve, quand il y avait une cible, ils y passait tous, j'avais jamais assez de stock.
 

DeletedUser2685

Visiteur
faut produire en permanence et piller, je fais actuellement 2 à 5 nobles par jour si je pille :x
 

DeletedUser

Visiteur
10 jours, le temps à mettre pour faire une off. 40 nobles en stock faisable x). Surtout que sur Huniade, au centre y'a masse barbare x).
 

DeletedUser2685

Visiteur
14jrs* avec la domination 12, mais moi j'en prends 16-17 à cause des haches :( mais je casse les bouches moi !
Oui, ensuite ça dépend si tu as beaucoup de ville à refaire et / ou troupes à faire. Moins tu as de ville en production, plus tu pourras faire de pièces. Perso mes barbares ont été tous nobles dans 3/4 de mon empire :( du coup je spam pillage avec le quart restant et c'est pas si mal, car il est facile de piller avec 50 vivis ça prend 5m chaque heure limite, et ça produit plus car ça te 'gave' moins.
 

DeletedUser

Visiteur
Ca me prend pas longtemps à remplir les 22k prov en constructions perso. Ca juste le pillage qui devient moins rentable mais bon.
Après oui Dominations :). Je connais pas les Haches désolé :c
J'ai envie de dire, par exemple, sur le M13. Juste en faisant 2/3 waves de pillage ... J'atteint le million de pillage par jours. Donc je te laisse imaginé si je pille vraiment xD
 

DeletedUser2685

Visiteur
bah oui :o
Mais vu que je fais des haches car oui c'est la meilleure unité offensive de la caserne car les épéistes puent vraiment, je prends plus de temps moi :( mais je compense avec des berzs pour faire comme même plus rapide d'un jour et demi environ.
 
Bonjour;

Merci de revenir sur le sujet, le nombre de millions de pillages, les combattants à la hache ne sont pas le sujet de cette suggestion.

Par ailleurs, merci au créateur de mettre un délai de 30 jours sur son sondage !

Merci bien !
Nyw.
 

DeletedUser13

Visiteur
Ces valeurs m'ont toujours apparu comme beaucoup trop excessives et rendent l'accomplissement du succès quasiment impossible. Je dispose actuellement d'une centaine de nobles, mais je ne me vois aucunement synchroniser mes noblages et faire en sorte de nobler 100 villages en une heure. En considérant les temps de trajet actuels, c'est énorme. J'approuve donc la suggestion.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

La suggestion n'ayant pas grand succès, j'archive le sujet.
Si vous avez un soucis ou si vous souhaitez ouvrir à nouveau le sujet, vous pouvez me contacter.


Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut