• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Patcan40

salut à toutes et à tous,
puisque je suis passé faire mon premier message sur le fofo (que je consulte parfois) je me présente c'est plus poli:
j'ai 59 ans, ancien commerçant au chômage actuellement, marié, des enfants un seul petit-fils pour l'instant.
j'habite les Landes (pour moi le plus beau pays du monde... non je ne suis pas chauvin mais réaliste)
je joue depuis un peu plus d'un an d'abord à Guerre Tribale et ensuite ici.
je suis surtout fan de wargames, généalogie, lecture et de rock
passez une bonne soirée à+
 

DeletedUser

Visiteur
Bienvenue PatCan sur le forum.

En espérant que tu puisses trouver bonheur ici même et sur le jeu :).
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bienvenue pactan ;).
Heureuse de te compter parmi nous ^^
Le plus beau pays du monde c'est ma cave :o.
Au plaisir de te voir sur le forum, bonne soirée à toi ^^.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Salut voisin ! :)
Bienvenu à toi sur le forum monsieur le Sarmate :)
Au plaisir de te croiser sur le fofo ou sur le champ de bataille ;)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Bienvenue sur le FO.
Quel genre de rock apprécies-tu ?
 
salut, merci pour vôtre accueil; pour le rock vu mon âge c'est les Stones, le hard, le punk, le blues... aussi de la musique française surtout années 80 et du classique (le premier rocker c'est Beethoven)
bon app' pour ceux qui vont y aller ou bon apéro (pour moi un pastaga) à+
 

DeletedUser2685

Visiteur
aussi de la musique française surtout années 80 et du classique (le premier rocker c'est Beethoven)
Ahhhhh ! c'est bon ça ^^. Les années 80 / classique <3 !
Bon pastaga :p moi ça sera saucisson pour changer :o.
 

DeletedUser2373

Visiteur
Hard tout court, années 80, et même 70, que demandez de mieux ?
 
salut, je vais me faire rappeler à l'ordre pourquoi et par qui? c'est du Chuck Berry on devrait l'apprendre à l'école au-moins les Français seraient bon en anglais! bonne soirée à+
 

DeletedUser2685

Visiteur
Tu vas te faire rappeler à l'ordre fait attention :)
On ne doit pas utiliser de langue étrangère pour communiquer normalement, des citations sont en revanche tolérées.
C'est entre autre une petite provocation de sa part qui mérite un coup de taser !
 
salut, pas au courant pour les langues; mais j'avais bien mis les guillemets puisque c'était une citation.... ce n'était malheureusement pas de mon cru... dommage j'aurai touché des droits!
 

DeletedUser2685

Visiteur
Non, comme dit il n'y a pas de soucis, c'était juste une blague de notre ami ;).
 
Haut