• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Forte de Sagres Paro88 / Joutes Solo

  • Auteur de la discussion DeletedUser2170
  • Date de début

DeletedUser2170

Visiteur
Bonjours ,

Je choisie de rejoindre la Seigneurie , des : Béliers givrés
 

DeletedUser2296

Visiteur
Bonsoir paro,

Inscription aux Foires estivales 2015 validée avec succès, et joute 2 également validée dans la foulée.

Bonne chance pour la suite!
 

DeletedUser2296

Visiteur
Bonsoir paro,

Les joutes 1, 4 et 5 sont validées , et ce, avec succès ! :y:

Tu as jusqu'à ce dimanche à 23h59 pour pouvoir effectuer les joutes numéro 7, 8, 10, 11, 13 et 14.

Bon courage!
 

DeletedUser2170

Visiteur
Joute 8 : Avant
1440273756-sans-titre7.jpg


Apres :

1440273718-sans-titre12.jpg
 

DeletedUser2296

Visiteur
Joute numéro 7 validée dans la dernière ligne droite, bravo !
 

DeletedUser2170

Visiteur
Bonjour,
L’événement terminé et les récompense reçu
je supprime tous les messages ou apparaissais un indice quelconque sur les troupes en présence pour éviter toutes risque d'espionnage le sujet n’étant pas privé !

Merci pour cette agréable événement, ou le contrôle des joutes a du se montrer difficile ,
Cependant je pence réellement que vous auriez due ne délivrer les récompense qu'en fin événement, sa vous aurai facilités un peut la vie contre les impatient :D !

Cordialement,
Bonne continuation,
Bon jeux
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Il est vrai que le versement des récompenses n'a pas été effectué dans les conditions que nous avions souhaité, pour nous, comme pour vous. Nous espérons que pour le prochain évènement, nous disposerons de davantage de possibilités pour satisfaire tout le monde :)

Merci pour ton retour positif qui est toujours très agréable à lire.
 
Haut