• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Pandorah

  • Auteur de la discussion DeletedUser4231
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4231

Visiteur
Je suis ce que vous appelez plus ou moins affectueusement une noob :p :)
J'ai commencé TW2 en juin 2018 sur le monde de Deva, pour jouer avec mon copain, j'ai atterris évidement à l'autre bout de la map :p donc un start en solo (jusqu'à l'académie), mais pas dans une province trop agressive... au départ... :p Pour faire court, j'ai survécu aux vagues d'attaques et je me suis développée (à mon niveau) jusqu'à la fermeture du monde (septembre 2018).
Avant ça je jouais sur pc à age of empires (1 et 2), starcraft (1et 2), dune, command and conquer... (en réseau local avec des amis, ou contre l'ordi).
Je ne suis pas un génie du jeux, loin de là :p j'aime juste jouer et j'ai soif d'apprendre pour m'améliorer :)
je suis plutôt réfléchie, tenace, j'aime avoir des bases solides et progresser sur le terrain au contact des gens :)
J'ai des valeurs morales (parfois contraignantes :p ) et je respecte mes alliés comme mes ennemis :)
Je déteste les menteurs, les fourbes...
Ma devise de jeu:
"avec honneur et intégrité jusqu'à la fin quelle qu'elle soit"
"si vous voulez ma peau, payez la de votre sang"
Pour le reste, si vous voulez poser vos questions, n'hésitez pas ;) :)
 

DeletedUser

Visiteur
(Re)Bienvenue. ;)
Oula... AoE 1-2, Starcraft 1-2, Dune,... Cela nous rajeunit pas c't'affaire.
Il me reste une bonne base sur AoE, hein @Heroyne ? XD

Amusez-vous bien parmi nous en tout cas. :D:y:
 

DeletedUser4231

Visiteur
Merci ;)
Mdr!!
j'ai commencé avec AoE au lycée... :p effectivement ça file quelques cheveux blancs :p
J'espère bien quelques beaux mondes et bonnes discutions sur le forum :) ;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bienvenue :)
Tu as de très bonnes base @Naroud sur AOE2 contre les moutons, bientôt tu pourras t'en prendre aux cerfs :devil:
Je suis fan de Aoe 2, enfin même si j'y pas très souvent faute de temps. Aoe2 ne donne pas de cheveux blancs, il vieilli très bien comme jeu!
 

DeletedUser4231

Visiteur
:p les jeux comme starcraft et AoE ont bien vieilli et reste toujours aussi attractif pour moi :) , en ce qui me concerne par contre :p malgré mes 33ans j'ai effectivement quelques cheveux blancs dans ma tignasse brune XD :p
 

DeletedUser2685

Visiteur
Oui :) faudrait faire une partie à l'occasion avec Naroud, il nous apprendra à faire courir un roi :o.
J'avais des cheveux blancs / gris à la naissance, alors ne t'inquiète pas là dessus, je suis née vieille. C'est en grandissant que je rajeunie d'après naroud.
 

DeletedUser

Visiteur
Si tu parais avoir 12 ans, arrête tisuite de vieillir alors. :p
 

DeletedUser4231

Visiteur
XD
Faudrait que je rachète AoE (il doit pas être trop cher maintenant), ma dernière version (pas très légale) a disparu avec la mort de mon pc... :p
Je ne savais pas qu'on pouvait naitre avec des cheveux blancs/gris :o moi j'ai eu la mèche blanche à la X-men à 18ans :p pour ce qui est de la cervelle... elle est restée bloquée à 25ans :p :ange:
 

DeletedUser

Visiteur
Il y a des promos parfois sur Steam où ça vaut un peu plus le coup, mais sinon détrompe-toi, c'est pas donné pour un jeu déjà amorti depuis plus de 20 ans. :o
 

DeletedUser4231

Visiteur
:( mes préjugés s’effondrent :p
Vite! Un point de compression!! mon portefeuille fait une hémorragie!! :p
Blague à part :p sa longévité donne une bonne idée sur la valeur de ce jeux :)
Merci pour le bon plan ;)
Si mon portefeuille survit à tous les mauvais traitements que je lui inflige, je me vois bien refaire quelque parties, ça fait un baille :) :p
 

DeletedUser2685

Visiteur
Pauvre portefeuille :D
Oui des cheveux blancs / gris, à croire que même à la naissance j'étais pas nette. Enfin, ça d'après Naroud :o
 

DeletedUser4231

Visiteur
MDR!! On a tous un petit coté "pas net" pour quelqu'un à mon avis :p
Mais c'est aussi ce qui fait le charme de chacun ;) :p
 

DeletedUser4149

Visiteur
complètement d'accord avec toi et bienvenue ici:y: (je sais je suis toujours en retard:()et au faites (si on parle bien du même AoE) il doivent sortir une version remastériser du 1 non ou elle est déjà sorti?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4231

Visiteur
ça date de février... ils ont peut être patché depuis.. faudrait que je cherche mieux :)
sinon, de toute façon le vieux me va très bien ;) :p
 

DeletedUser4231

Visiteur
C'est vrai que j'étais sous xp/linux (double boot) sur mon ancien pc... (comprendre mon ex était passionné d'informatique :p )
mais bon, starcraft tourne bien sur le nouveau.. alors avec AoE, ça se tente :p ;)

Modérateur: désolée :) je serais plus attentive/sage :) :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut