• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Organisation futurs mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser5178
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5178

Visiteur
Bonjour,

Vu que y a beaucoup de monde où au final la déception est présente pour X ou Y raisons, pourquoi ne pas s'organiser sur les dates des futurs mondes pour que toutes les équipes s'organisent pour se donner rendez-vous sur un monde précis?

Si tout le monde y met du sien, avec d'un côté les équipes qui s'organisent et de l'autre le staff TW2 qui donne un monde avec les paramètres souhaités par les équipes, ça peut donner quelque chose de bien!

Pour rappel, les dates des prochains mondes (si Innogames ne s'amuse pas à les déplacer) :
- 23 Septembre
- 26 Octobre
- 30 Novembre
- 11 Janvier

Le staff FR a la possibilité de choisir les paramètres des mondes lorsqu'ils sortent (domination etc), et avait même donné la possibilité de réaliser les votes pour choisir les paramètres en question.

Avec un peu moins de 5 mois d'avance, je pense que tout le monde pourrait rappeler tous les anciennes connaissances, ou simplement s'assurer que les membres de leur équipe actuelle participeront.
De ce fait, plus d'excuse de :
- "Non mais on est pas prêts" => s'organiser avec 5 mois d'avance, c'est faisable
- "On joue pas le monde" => Le but c'est de le jouer :)
- "Omé lé LLD ilé goldeu tro" => Il y aura suffisamment de personnes avec qui vous unir sur le monde pour venir à bout des méchants goldeurs.
- "Il faut que le monde soit VP soit rien" / "Il faut que le monde soit Domination soit rien" => Au bout d'un moment, faut choisir entre 1 monde chaud ou alors nobler du barbare :(

A ma connaissance, les LLD et LBM jouent déjà le dernier monde mais voyant déjà des plaintes, je me dis que ça ira pas trop loin non plus.
Les NF ont eux de leur côté prévu de jouer le prochain (Septembre, donc ?), pourraient donc voir pour replanifier ?
(Me corriger si je me trompe, je ne vois pas tout)

Si vous êtes chauds, pourquoi ne pas déjà commencer à s'organiser pour définir une date via sondage ou autre ?

La bise

EDIT : En espérant que la discussion soit bien encadrée via modération et que les participants ne trollent pas. Ou alors c'est simplement que vous souhaitez la mort de ce jeu :geek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Dans l'idée c'est pas mal ! J'apprécie toujours l'attention l'amour que vous portez au support <3

Mais sinon si je comprends bien c'est de faire des mondes "compétitifs" d'affrontement entre grosse team c'est cela?
 
La nf a en effet l'intention de jouer sur celui de septembre. Donc à la rigueur pourquoi pas sur le prochain. Reste a savoir ce quelle type de serveur
 

DeletedUser5178

Visiteur
La nf a en effet l'intention de jouer sur celui de septembre. Donc à la rigueur pourquoi pas sur le prochain. Reste a savoir ce quelle type de serveur

Tu sous-entend vous êtes ok pour replanifier votre arrivée pour le mois d'Octobre ?
 
Déjà faudrait voir avec mes gars. Et apres faut voir les modalités du serveur et surtout ce a quoi les allies s'engage. Pour te dire deja si c'est golder les pc level 8 a h +1h cela sera sans les nf.

Les lld ne voula t faire.que des dominations et moi ayant une préférence pour les pv parceque je trouves que la reconnaissance des joueurs est plus juste
 

DeletedUser5178

Visiteur
Les autres équipes ne s'engagent à rien. Leur équipe, leur façon de faire.
Avec tous les joueurs qu'il peut y avoir sur le monde, si toutes les équipes s'organisent, y aura pas besoin de brider que que ce soit

Pour domination ou VP je pense y a moyen de parler entre chaque équipe

Je laisse les différentes personnes intéressées à s'engager sur les discussions si ça les intéresse.

Je ne joue pas au jeu, je voulais juste essayer de faire discuter les différents représentants :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Les licornes pourraient pourquoi pas sur octobre du coup si y'a toutes les équipes, et nous préférons la domination sans relocalisation sans bonus de nuit et oui à la dure les licornes. Par contre si c'est pour jouer le monde a trois tribus et 100 pèlerins on passera peut ėtre notre tour pour aller faire de l'international un peu ;).Excellente idée ceci dit !
 
question : la date du 23/09 est elle sure pour l ouverture du serveur du mois de septembre?
sans reponse des modo je note la date du 21/09 et je previens quelques joueurs.
la tribu des resistants ira sur ce serveur.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut