• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Nubakiwiii

  • Auteur de la discussion DeletedUser494
  • Date de début

DeletedUser494

Visiteur
Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain et je suis sur ma vingtième année. Je suis apprenti pâtissier sur Lyon et j'adore les sciences.
Bon voilà passons au sérieux.
Je suis un Kiwi.

J'ai découvert Tribal wars grâce à mon frère il y a déjà 11 ans. J'ai fais quelques années sur le serveur anglais de gameforge puis à son rachat par inno je passé à la version française. J'ai eu énormement de pseudo dont certains que j'ai oublié d'ailleurs mais voilà ce qui me revienne à l'esprit à cet instant: Renard77, Scn82, Roromaa, ISkajil, Schtroumpf Vagabond, tymmes, nubakiwiii ou encore mon dernier pseudo qui restera le plus grand secret ^^ (Personne ne le connait haha)