• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Nubakiwiii

  • Auteur de la discussion DeletedUser494
  • Date de début

DeletedUser494

Visiteur
Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain et je suis sur ma vingtième année. Je suis apprenti pâtissier sur Lyon et j'adore les sciences.
Bon voilà passons au sérieux.
Je suis un Kiwi.

J'ai découvert Tribal wars grâce à mon frère il y a déjà 11 ans. J'ai fais quelques années sur le serveur anglais de gameforge puis à son rachat par inno je passé à la version française. J'ai eu énormement de pseudo dont certains que j'ai oublié d'ailleurs mais voilà ce qui me revienne à l'esprit à cet instant: Renard77, Scn82, Roromaa, ISkajil, Schtroumpf Vagabond, tymmes, nubakiwiii ou encore mon dernier pseudo qui restera le plus grand secret ^^ (Personne ne le connait haha)
Sur TW2 j'ai commencé sur Bastille en tant que fondateurs des Hobbits. Mais c'était uniquement pour explorer les diverses fonctionnalité du jeu. Ma partie a donc réellement commencé sur Castel avec les Saint Dragon qui est ma famille. Bon il s'est passé plein de chose et puis je suis revenu sur San Servando par hasard et je vois que mes bébés dragons étaient encore en vie du coup je les ai suivi ^^ Bon San Servando était assez... bon ok les ennemis n'ont pas voulu se battre bref. Du coup j'avais du temps à perdre et je suis allé sur tatai dire bonjour mais bon j'avais pas d'ami donc je suis allé sur Urquart. Je me suis fais babysitter pendant plusieurs mois ^^ Du coup je méritais pas la victoire et j'ai décidé de les laisser me recycler (merci zego de m'avoir nommé parmis tes légendes ^^)
Et enfin arrive Xativa... Un monde qui m'était bien parti mais bon la diplomatie m'a fait perdre la tête, je comprend donc certains qui ont stoppé TW2 pour de tel comportement. Un ennemi plus fort mais qui cherche pas à gagner par la bataille :/
J'ai donc eu la lourde de tache de devoir annoncer à mes StD qui m'avait confié toute leur confiance et que j'ai du abandonné pour m'éviter un dégout total du jeu. Je tiens d'ailleurs à donner tout mon amour à mes StD qui se sont senti abandonné (car j'étais leur espoir et chef... J'étais le rare contact avec les autres tribus). Enfin c'est une période qui fut difficile sur le jeu :/
Mais du coup j'ai repris sur Yburg où j'ai retrouvé du monde et des gens sympas. Un petit monégasque nous a suivi et semble toujours haïr mes StD... Enfin entre ses insultes et ses propos nazi et raciste, ils nous a appelé "l'élite" du coup je lui en veut pas trop ^^
Et enfin on termine avec Zipster en phase de test. Dernier monde français (sauf si je craque) avant de rejoindre les serveur anglais.

Sinon je vous déconseille de mettre les kiwi dans le four car ça crame très vite...
Nuba.

PS: Voilà popo, si tu penses que je dois rajouter quelque chose tu me dis ^^
 
Han!! Tu critiques pas ma tribu de Xativa :-o À la rigueur tu cites des noms xd mais pas touche à la tribu entière hehe
 

DeletedUser494

Visiteur
Ok c'était à cause de nenriki... Il a bouffé du dragon :/
 

DeletedUser3132

Visiteur
Voilà une belle présentation mon Nuba :cool:
Longue à venir ;) mais rien a redire dessus.
Bienvenu :D
 
Haut