• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Nouveau monde

  • Auteur de la discussion Multicolore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Quand tu es à la page d'accueil tu cliques sue ton pseudo et sur autres mondes et tu sélectionnes "Castel del Monte" ^^
 

DeletedUser

Visiteur
j'y suis aussi , un meilleur départ ici que sur Alnwick mais que c'est tentant d'acheter des couronnes ^^
 

DeletedUser13

Visiteur
Je ne me sens pas très concerné par ce monde. Ca tombe bien, à la vue de mes voisins, je risque de me faire nobler très rapidement :p
 

DeletedUser13

Visiteur
Etant une bille, tant offensivement que défensivement, je n'ai aucune chance :p
 

DeletedUser

Visiteur
Comme ça pour savoir ^^ Comme tu étais actif sur le forum je voulais savoir sur quel monde tu évoluais ^^
 

DeletedUser13

Visiteur
Je joue principalement sur Bastille, mais également sur Castel Del Monte.
Cependant, je ne joue plus sur Alnwick.
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai compris ça, je comprends que tu n'aies pas voulu recommencer sur ce monde !
 

DeletedUser13

Visiteur
Concours de circonstances, le monde Bastille était annoncé alors que j'étais sur le point de perdre mon seul et unique village.
J'aurais souhaité recommencer, mais mes quêtes étant bien entamées, et me retrouvant excentré sur la carte, je n'en avais pas le courage.
 

DeletedUser

Visiteur
Killeuse;n12022 a dit:
Dans quel coin t'es tu installé Lisbeth?

Nord West hé hé :D

Heroe;n12023 a dit:
Huhu, au moins un monde sur lequel je pourrais te poutrer... Ou pas. :p

Il ne fallait pas m'attaquer sur Alnwick :p (après si je viens ici, c'est que, tu vois ce que je veux dire xD)
 

DeletedUser756

Visiteur
J'y suis également ;) Nouveau monde , Grand projet ;)
Asran
 

DeletedUser13

Visiteur
J'ai finalement été poutré avant toi Lisbeth :p

Heroe;n11354 a dit:
Je ne me sens pas très concerné par ce monde. Ca tombe bien, à la vue de mes voisins, je risque de me faire nobler très rapidement :p

Je n'avais pas forcément tord...
 

DeletedUser

Visiteur
Il promet du beau combat ce monde quand on voit tout le monde qui y va !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut