• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Nouveau monde

  • Auteur de la discussion Multicolore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Heroe;n12172 a dit:
J'ai finalement été poutré avant toi Lisbeth :p

Je n'avais pas forcément tord...

Je ne pense pas tenir 2 semaines, déjà deux loulous qui m'ont claqué 300 Pts dans les dents en une nuit, la CB doivent chauffer....
 

DeletedUser

Visiteur
Ils vont se faire colo et tout leurs investissements ne serviront à rien !
 

DeletedUser

Visiteur
C'est moi ou c'est mort ce monde? il y a moitier moins de monde que sur les 2 autres. Autour de moi c'est... un grand no mens land :(
 

DeletedUser

Visiteur
Profite pour prendre le pouvoir dans les provinces hé hé :p
 

DeletedUser

Visiteur
Oui, mais prendre des villages barbare... ça va vite devenir... barbant! ^^
C'est plus drôle avec de l'opposition!
Sinon, je trouve étrange le nombre de clans avec 70+ membres, sur kingsage c'était assez rare, et c'était des clans frigo. Mais ici ça à l'air davantage "normal" :)
 

DeletedUser756

Visiteur
Oui sur ce serveur, les Tribu on préférée faire ça.
Moi honnetement je pense que c'est une belle erreur ^^
Trop de membres c'est de la gestion de personnel énorme, et c'est surtout former les nouveaux et les aider en cas de soucis.
Quand t'en a 4 a aider bha ça passe , mais quand t'en a 20 ^^" ça devient vite compliquer xD
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à tous, où puis-je trouver la liste de noms de tout les royaumes sur Castel Del Monte svp?
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne joue que sur le monde 1, Dans tous les cas, je vous souhaitent de passer de bons moments.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut