• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Nom de la taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bien le bonjour chevalières et chevaliers,

Ainsi nous nous retrouvons sur un nouveau monde, et qui dit nouveau monde dit aussi nouvelle taverne :D.

Alors nobles seigneurs, je vous laisse donc choisir le nom de notre futur taverne, dans laquelle nous allons y passer de très bons moments.

Amicalement

senator.
 

DeletedUser917

Visiteur
Hola tavernier,

Je n'ai point d'idée pour cette sublime auberge, par contre, je ne serai pas contre une bonne pinte d'hydromel !

La table près de la fenêtre est-elle libre ? Excusez ma prudence, mais je suis nouvelle en ces lieux.
 

DeletedUser

Visiteur
je propose
la taverne de Drachenfels

oui certes pas tres original mais tres significatif^^
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour Izanielle,

Je te souhaite à toi ainsi qu'à choupie la bienvenue dans notre communauté. :p

Pour ce qui est de l'hydromel, dès que la taverne sera baptisé, je vous payerai le coup ^^. ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Attention demain soir je clôture ce sujet. Vos idées sont bien continuez comme sa. Par contre n'oubliez pas de voté avec la mention j'aime sur le post que vous voulez.
 

DeletedUser

Visiteur
Heroe, ton idée est pas mal ^^. J'adore ^^


Allez plus que quelques heures avant la fin du sondage. Nous avons plusieurs propositions mais je garde néanmoins 2 propositions.

proposition de choupie:
la taverne de Drachenfels

proposition de Heroe; la taverne du dragon.

Mettez en commentaire le nom de la taverne que vous avez choisi.
 

DeletedUser13

Visiteur
La taverne du dragon, ça sonne bien... :D
Hmm d'accord, je m'en vais...
 

DeletedUser

Visiteur
Je tiens à remercier tous les joueurs qui ont proposé leurs idées.
Comme le nom de la taverne à été trouvé, je ferme le sujet sur ce débat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut