• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Juval N4mek

  • Auteur de la discussion WorldMonde
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Etape 1
Monde Juval : N4mek
Etape 2

    • Nom de la contrée : Juval
    • Nom de l'élève : N4mek
    • Nom de fraternité : Phoenix (PHO)
    • Niveau global : Photo =Moi.PNG
    • Niveau combattant : Photo, je ne suis pas sur =
      index.php
      Le 05/04/2016 à 14:37
Etape 3



    • Les joueurs des mondes Juval, Kronborg et Leeds Castle devront piller un total de 500 000 unités parmi :bois::argile::fer: = TWWWWWWW2.PNG
    • Image suivante = WWW2.PNG Le 14:28 05/04/2016 Je pense qu'il à plus de 500 000 ^^
Bonne journée à vous !




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour N4mek,

Je réceptionne correctement votre inscription, cependant il semblerait qu'il y ait un problème avec les captures d'écran.
Merci de tenir compte de la remarque importante où il est écrit que doivent apparaître sur les captures d'écran la date, l'heure, le pseudo ainsi que les conditions requises.
Ainsi il est nécessaire que vous refassiez la capture d'écran concernant le Niveau global et le Niveau combattant.

A très vite pour valider votre inscription
 

DeletedUser

Visiteur
Rebonsoir,

Je tiens compte de votre épreuve 3.

Simplement si vous n'arrivez pas à terminer votre inscription sur l'épreuve 1. Vous n'aurez aucune récompense sinon.
Merci de prendre mon message en considération.

A très vite afin de compléter votre inscription.
 

DeletedUser

Visiteur
Mots croiser :
16040407462098719.png
Mot mystère j'en suis pas sur : PERSPICACITE
J'en est chier xD
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour WorldMonde,

J'ai eu peur de vous avoir perdu sur cette épreuve ne voyant pas de réponse hier soir. Vous me rassurez quand même.
Je prends note de votre réponse à l'épreuve sur l'éducation et la religion.

VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS VALIDÉ VOTRE INSCRIPTION. AUCUNE RÉCOMPENSE POURRA VOUS ÊTRE DONNÉE SI VOUS NE VALIDEZ VOTRE INSCRIPTION.
MERCI DE FAIRE DES CAPTURE DE PAGE ENTIÈRE AU BESOIN. IL EST NÉCESSAIRE QUE LA DATE, L'HEURE APPARAISSENT SUR VOTRE PROFIL.

A bientôt
 

DeletedUser

Visiteur
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Et bien je désespérai de vous voir réussir votre inscription! C'est désormais chose faites.
Bienvenue dans notre studieuse Académie. Il reste encore pas mal d'épreuves, certaines plus ardues que celles déjà accomplies,
Je vous souhaites donc bien du courage!

Bonne soirée
 

DeletedUser

Visiteur
Merci, je suis rentré de vacances alors je go faire les nouvelles épreuves :)

J'aimerait savoir quand on reçoit les récompenses ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour WorldMonde,

Ce soir une nouvelle épreuve vous attendra également,
A très vite
 

DeletedUser

Visiteur
6.
Je vais actualiser jusqu'à ce que je trouve tout.
1= Jcp :c
2= Seigneur des anneaux
3=
4=
5=
6= Shrek
7= "Game of Thrones" Ramin Djawadi
8= J'AI trouver sa passer sur la 18 je crois : Merlin
9= Conquets Of Paradise : Vangelis
10= Enae Volare Mezzo : Era
Et si je met les titres des bandes Originales sa marche ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour WorldMonde,

Vous m'avez trouvé dans le Wiki, je valide donc cette épreuve.
Je prends note de vos réponses pour l'épreuve des extraits. Si vous avez des modifications à faire, n'oubliez pas de me laisser un message.

Une nouvelle épreuve est déjà disponible !

A très vite.
 

DeletedUser

Visiteur
Est-ce-que l'épreuve 7 est possible car si j'ai bien compris : Envoyer 2 attaques mais pas les mêmes de même villages sur un seul villages en même pas 1 seconde d’intervalle ? :D Sa ma l'air bien compliquer tout sa mdr

Et j'aimerait savoir quand nous aurions nos récompenses svp :) :p
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour WorldMonde,

Il est effectivement possible d'exécuter notre épreuve, bon nombre on réussi. Bien sur il te faudra sans soute plusieurs essai pour que la deuxième attaque n'arrive pas à plus d'une seconde de la première, mais cela est faisable.

Pour les récompenses, on ne les distribuera qu'en weekend, les CM étant pas mal occupé la semaine. L'event n'étant pas encore terminé, je tablerai sur le weekend prochain mais ça ne dépend pas de moi.

Allez à tes clics de souris mtn et cales moi ces attaques!
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Je valide votre épreuve !
Concernant la manière dont les récompenses seront attribuées, je vais immédiatement à l'administration de l'académie pour demander plus d'informations.

A très vite
 

DeletedUser

Visiteur
Des nouvelles de l'académie ou des bouchons sur le trajet ?

Car à ma vue je n'est rien vue dans mon village qui ma fait améliorer les choses ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut