• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Kronborg mrpatatemadeinchina

  • Auteur de la discussion mrpatate
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
  • Nom de la contrée : Kronborg
  • Nom de l'élève : mrpatatemadeinchina
  • Nom de fraternité : ali barbare et les 40 nobleurs
  • Niveau global : 462 871
  • Niveau combattant : 2 815 006
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à toi, mister patate,

Pour que je puisse prendre en compte ton inscription, il te faut respecter la consigne suivante ;
Remarque importante : doivent apparaître sur les captures d'écran la date, l'heure, le pseudo ainsi que les conditions requises.
Je te laisse donc le soin de modifier cela.

Bonne journée à toi
 

DeletedUser

Visiteur
1 épée
2 plume
3 besace
4 psautier
5 style
6 uniforme
7 cire
8 armure
9 chapelet
10 abaque
11 encre
12 fusain
13 parchemin
14 dague
15 tablettes

et le mot mystere: Perspicacité
 

DeletedUser

Visiteur
Salut Patate,

Il ne te reste plus qu'à ajouter une capture d'écran avec date, heure et pseudo pour ce qui concerne le niveau global et le niveau combattant.
Pour ce qui est de l'épreuve des fournitures, je prends note de tes réponses.

A très vite
 

DeletedUser

Visiteur
mais du coup mon bash et mon nombre de point ont changé depuis ce n'est pas grave ou faut t'il que j'edit mon premier poste également?
 

DeletedUser

Visiteur
Cela aura en effet un peu changé. Nous verrons ce qu'il en est plus tard.

Oui tu peux éditer ton premier message pour faire les modifications.
Une fois modifié, n'hésite pas à me répondre pour que je puisse valider ton épreuve.
 

DeletedUser

Visiteur
Je valide l'épreuve 1 concernant ton inscription.
L'épreuve 2 étant déjà comptabilisée, il ne te reste plus qu'à attendre la 3ème épreuve.

A ce soir,
 

DeletedUser

Visiteur
Justement une nouvelle épreuve est disponible. :ange:
A très vite
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour MrPatate,

Je prends note de votre réponse à l'épreuve sur l'éducation et la religion.

A ce soir pour une nouvelle épreuve !
 

DeletedUser

Visiteur
il estoit une fois une armée souhoitant nobler une ville de du roi patate.
Celle-ci estoit composée de jolie cavaliers lourds. point de bélier a l'horizon. La ville comptoit l'oide des vassals du roi patate. ce bon vieux messire Weedkhalifa ainsi que son acolyte le Comte Banni, qui avoit put fournir à la ville de nombreux vivre mais également des soldats experimentés qui pourtant estoit plus souvent saoul que sobre.
Arrivé devant les portes de la ville l'ennemi du grand roi patate osa demander la fille de celui-ci en échange de la poix dans son royaume. Roi patate refusa. vulgoire il montra même ces fesses à son ennemi en lui criant je vais t'occire et te donner à bouffer au lapin. Le chef ennemi qui trouva se nommer cire loitue, fust meurtri par une telle réplique et, outragé répondit Que trépas si je foiblit et s'en alla se préparer à combattre. il se trouvois estre 10 fois supérieur en nombre au roi patate. Apres avoir installé le campement et s'estre reposer, cire laitue décida de lancer l’assaust a l'aube. L'aube arriva, les troupes de cire laitue se lançoire à l'assaust des remparts. Pour cire laitue tous se passoi à la perfection ces soldats étoient sur le point de gagner la porte principal afin de l'ouvrir. c'est à se moment la que la technique des capistoines Tirpas et Tsed se mis en place. L'armé caché dans la forest proche chargeast. l'armé ennemi fut prist par surprise et trépassa écrasé contre les remparts seul cire loistue fust épargné. Roi patate lui loissa une chance de survivre. Un combat à mort entre les deux. Sire loistue se rua alors sur roi patate en criant la malemort t'attend fils de chien. Roi patate esquiva cette assaust et trancha la teste de cire loistue. Ainsi s'acheva cette batoille. Le sang des défunts servit à repeindre les remparts de la ville en rouge sang . L'armé vainqueur récuperoire les provisons apportées par cette armée et festoya pendant 3 jours et trois nuits . Ainsi s'acheve cette histoire . La morale? Les cavalier lourd c'est de la defense bordel.

j'éspere que cette histoire vous ploirat
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir ,

L'exercice de style est réussi.
Nul doute qu'avec un tel phrasé vostres soldats n'en seront que plus motivés à occire vos adversaires.

Je vous donne rendez-vous à la tombée du jour pour une nouvelle épreuve, en armure cette fois!

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour MrPatate,

Vous avez réussi à me trouver et pourtant notre Académie est grande.
Félicitations, je valide votre épreuve.

A très vite
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,
voici mes réponses:

1.Le bossu de notre dame

2. Seigneur des anneaux

3. Viking

4. Robin des bois

5.Kingdom of heaven

6.Braveheart

7. Game of Throne

8.Merlin

9. 1492, Christoph Collomb

10: Les visiteurs
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

J'ai bien pris note des propositions que tu me fais pour cette épreuve.

A ce soir pour une nouvelle épreuve !
 
Haut