• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fermeture Monde Zwernitz - Victoire de Koliseum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
1684411197598.png

Tribaliens, Tribaliennes,

Ce 05 juillet 2023 restera sans conteste dans les mémoires. Les plus grands joueurs ayant marqué de leur empreinte l'histoire de Zwernitz se sont réunis autour du Roi et de la Reine afin de célébrer la fermeture de leur monde, symbole de victoire pour les uns, de défaite pour les autres.

Tous les verres sont levés en l'honneur de la tribu gagnante, Koliseum, qui a su atteindre les 1000 points de victoire. Nous tenons néanmoins à saluer l'ensemble des joueurs, qu'ils soient membres ou non de la tribu gagnante, pour leur bravoure, leur ténacité, mais également et surtout pour leur présence sur Tribal Wars 2.

Koliseum
1688539167184.png
Les membres de cette tribu remportent, chacun, 200 couronnes.

luckystrique
Bloof
didoo
racine1969
adenore01
dobrun
louclair
Tomdeu
Brannock
cornemuse
Deamond
THIERRY78130
GMBoris
antoine060989
jungleshoot
thana
Pas encore
oscar1961
Chevalier KERERWIN
resurected
gardejc
Marc Gyver
Ulysse
Katin Tamar
karnages
MimoM40
romulus07
R2D2
Player21632629
daftpunk97
tonatiuh
Husky garou
Guts
DonToma
Oiw andarta
richard2169
Lerabateur
Gaselle
Black Shark
athanas
zonzon
Eddard Snow
Canaillegang
domdom685
cuirassier33
alain68100s
demoulin
wadeche
pre0012
titblanc

De plus, nous tenons à récompenser les joueurs suivants pour leur brillant parcours sur Tribal Wars 2 et plus particulièrement sur ce serveur.

1684411423271.png

Classement par points de victoire :

luckystrique
est récompensé de 1 500 couronnes pour avoir terminé à la première place.
didoo est récompensé de 1 000 couronnes pour avoir terminé à la deuxième place.
adenore01 est récompensé de 500 couronnes pour avoir terminé à la troisième place.

1684411568604.png

Classement par points de combat totaux :

Brannock
est récompensé de 1 500 couronnes pour avoir terminé à la première place.
aneothores est récompensé de 1 000 couronnes pour avoir terminé à la deuxième place.
adenore01 est récompensé de 500 couronnes pour avoir terminé à la troisième place.​

Nous félicitons les gagnants, et nous invitons l'ensemble des joueurs de ce serveur à vivre de nouvelles aventures sur un autre monde de Tribal Wars 2.

En vous souhaitant un agréable divertissement,
L'Équipe Tribal Wars 2 France.
 
Si vous ête pas capable trouver un moyen de gagner sais votre problême

ON est pas la LLD XD il avait moyen d'organiser une résistance ^^

45 joueurs \ 50 était avec moi sur le 75
J'ai recruter quoi 5 nouveaux joueur a peine ^^
alors bon
Je leur avais promi une place sur le 78 et j'ai juste tenu parole!

Bonjour et bravo a tous
merci et bravo adenore ^^ écoute pas les langues sale

EN bout de ligne cela fait 2 mondes de suite que long gagne dans les rêgles du jeu et sans triche.
Donc bon le résultat parle de lui même une victoire est une victoire.
En connaissez-vous beaucoup des joueurs capable de lead une tribu a plusieurs reprise j'usqua la victoire final ? ^^
La plupart des tribus qui se forme sont voué a l'échec des le départ

personne a trouver le moyen de retourner la situation ...
Plus facile de raler au forum après

Donc vous faite le procès de chaque nouveaux fondateur qui fait gagner sa tribu et ensuite vous venez vous plaindre que tw2 se meure et qui a aucune concurrence...:o

Si vous trouvez que les tribus sont trop nombreuse faite une plainte a inno ^^ moi je joue dans les rêgles du jeu !
Faite plutôt le procès des tricheurs combien de joueurs on été ban sur le 75 et le 78 ?
ET puis comme si c'étais pas la norme mdr regarder le monde 80 ils sont 40 non ?
Une tribu de 20 joueurs est rarement viable a moin d'avoir fait toute un travail de sélection ^^ car tous le monde sais qu'il a des inactifs sur chaque monde
Peu importe la raison de la vie irl ... si 4-5 joueurs sur 20 sont AFK bonne chance pour finir le monde comme sa
De plus ma tribu comporte des joueurs de toute sorte qui on pas tous le même temps de jeu et une vie IRL
Donc il en a des très actif et d'autre moin
IL a de bon joueur , des moyens et aussi des nouveaux qui débute

Message fusionné par un modérateur
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut