• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Remontée Monde sans goldage .

Pou ou contre ???


  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut la grande famille tribalienne,je sais que ce que je tiens à dire ne va plaire à bon nombre d'entre vous (surtout aux Bill Gates et aux gros noobs qui se font passer pour des pros à l'aide du gold intensif)mais là n'est pas le sujet de ma discussion.comme j'ai vu "idées et suggestions"comme titre de cette partie alors je suis là pour faire part d'une idée et d'une suggestion (les 2 à la fois), comme vous le savez certainement tous le golde intensif est entrain de ruiner le jeux,(le golde en un mot)alors je voudrais que vous pensiez à faire des mondes où on ne pourrait pas golder de temps à autres ,tel est ma suggestion.

DONNER VOTRE AVIS AVEC ARGUMENTS SI POSSIBLE.
 

DeletedUser4406

Visiteur
Bonjour et meilleurs vœux a tous

je serais totalement pour ;histoire de voir les différences flagrantes, mais je ne pense pas que cela soit possible, il y aurait encore plus de triches, enfin je pense
 

DeletedUser3937

Visiteur
Pour, comme ça tout à l'inverse, les personnes arrêteront de se servir de l'excuse "goldeur" quand ça se fait nobler ou ça perd ^^
De plus, ce genre de monde pourrait ramener pas mal de personnes

Même si ça sera dur d'avoir cette configuration, déjà qu'on a du se battre pour avoir de la domination, alors j'imagine le sans couronnes...
 

DeletedUser4552

Visiteur
Inn0 aura peut être du mal à accepter une telle pr0p0siti0n mais elle est évidemment très intéressante et je suis t0talement p0ur !

S'il n'est pas p0ssible d'interdire t0ut à fait le g0ld, au m0ins le limiter, (par exemple un seuil de 500 0u 1000 c0ur0nnes par m0is par c0mpte-j0ueur sel0n ce qu'inn0 serait prêt à accepter.
 
inno n'acceptera jamais de faire un monde sans gold, je vous rappel que c'est une entreprise commerciale avec des salarié(e)s qui eux doivent être payer. Donc pour avoir un monde sans gold il faudrait soit un droit d'entrée, soit innodé le jeux de pub ce qui serait assez chiant.
Encore une fois vous confondez usage des golds modérement et usage intensif. C'est l'usage intensif des gold qui tue le jeux. C'est comme tout, c'est souvent l'abus d'une chose qui fait que celle ci dénature son utilisation.
Que chacun arrive à se bloquer dans l'utilisation des golds et vous verrez que le jeu ne sera pas dénaturé, goldez les points compétences à J+5 jours au level 20, goldez les vivis acquis à l'ennemis en moins d'une heure (eglise, muraille, ferme etc....), goldez les troupes via les casernes pour passer de 0 à 2000 troupes etc... c'est tout cet abus qui tue le jeu... Donc oui au pire un monde sans gold mais vous aurez les mecs qui utilisent les boot construction et pillage qui seront actifs etc.... enfin bref même un monde sans gold ne signifierait pas un monde propre.......
 
Dernière édition:
Et je te signale que TW2 n'est pas le seul jeux d'Inno et d'après ce qu'on voit TW2 semble être la merde des jeux d'Inno, quelques mondes sans goldage ne va pas les ruiner ,si?
 
Dernière édition:
Salut la grande famille tribalienne,je sais que ce que je tiens à dire ne va plaire à bon nombre d'entre vous (surtout aux Bill Gates et aux gros noobs qui se font passer pour des pros à l'aide du gold intensif)mais là n'est pas le sujet de ma discussion.comme j'ai vu "idées et suggestions"comme titre de cette partie alors je suis là pour faire part d'une idée et d'une suggestion (les 2 à la fois), comme vous le savez certainement tous le golde intensif est entrain de ruiner le jeux,(le golde en un mot)alors je voudrais que vous pensiez à faire des mondes où on ne pourrait pas golder de temps à autres ,tel est ma suggestion.

DONNER VOTRE AVIS AVEC ARGUMENTS SI POSSIBLE.
encore une fois tu amènes la discussion des gold sur du goldage intensif.. .c'est tes propres mots. Donc ça veut bien dire que lorsque tu parles d'interdire le goldage sur un ou deux serveurs, tu ne fais pas la différence entre goldage normal et goldage intensif alors que tes propres mots sont:
"qui se font passer pour des pros à l'aide du gold intensif" et "tous le golde intensif est entrain de ruiner le jeux".

Donc si tu faisais la distinction dans ton post d'un usage normal qui ne dénaturerait pas le jeu d'un goldage intensif, je me dirais oui il différencie et les autres aussi, mais là non tu parles du gold en général. Et pour finir je te dirais oui il faudrait interdire le goldage intensif bien que se soit à nous joueurs d'éviter de tomber dans les écarts, si tu me parles d'interdire le goldage je te dirais non car on est sur un modèle économique qui n'est plus au jeux free ou alors avec un max de pub défilant régulièrement.
 
savoir jouer ne se résume pas à l'utilisation de golds, franchement vous tombez dans un cliché qui laisse juste perplexe.... Y a de très bon joueurs qui gold, des mauvais mais y a de très mauvais joueurs qui gold pas et d'autres bon qui gold pas. Il y aura toujours les bons et les mauvais.
C'est juste le game play qui sera totalement différent aprés oui ça pourrait être intéressant à jouer en effet. Mais il y a aura tjs des différences.
 
Moi sa me changerais rien je finirais quand meme 1er sur ce monde :P

Meme si sa fais rever un monde sans gold, je crois que ces impossible pour inno games.
Sa leur fera des mois et des mois de perte d'argent. Et quand sa touche le porte feuille generalement sa decline sans hesiter.
 

DeletedUser2993

Visiteur
@Big Daddy , derrière TW2 se cache une entreprise, derrière cette entreprise des frais donc un besoin de cash.
Les solutions:
_ Une prise de conscience collective et un accord entre joueur pour s'interdire de golder (une utopie, il y aurait toujours 1 joueur qui soit tricherait soit accuserait 1 autre de tricher)
_ Assurer à INNO un financement de ce serveur sans goldage au travers d'un abonnement mensuel, hebdo mais là tu empêcherais les non-goldeurs de jouer donc pour ma part une solution pire que le mal.
 

DeletedUser4552

Visiteur
Mais pers0nne ne t'0bligerait à j0ueur CE serveur, s'il y'en a qu'un, 0u un par an, ca le fait n0n ?
 

DeletedUser2993

Visiteur
Mais pers0nne ne t'0bligerait à j0ueur CE serveur, s'il y'en a qu'un, 0u un par an, ca le fait n0n ?
Le soucis n'est pas le nombre ou qui le joue mais qui serait le "mécène", je doute qu'INNO investisse dans ce genre de serveur
 

DeletedUser4505

Visiteur
Sur GT, et plus spécifiquement les mondes spéciaux dits "Classic", on "désactive" les settings correspondants pour laisser actifs que les fonctionnalités premium de base. Ici, techniquement, les fonctionnalités font partie à part entière de la config en backend. Bref, je ne suis pas persuadé que ce soit techniquement possible de désactiver ces fonctionnalités (sans tout reprendre). Cela n'a pas été pensé pour en tout cas...

Sur le principe, difficile d'être contre... Après, c'est le type d'idées où si InnoGames avait eu envie de le faire, bah on peut se dire légitimement qu'ils pouvaient y penser seuls donc ils l'auraient fait... Pour mais sans réelle attente, du coup.
 
Je ne pense vraiment pas que le gold tue le jeu. Si les joueurs désertent, ce ne sont pas pour ces raisons croyez moi. Il y a énormément de jeux similaires à TW2 et où le pay-to-win est encore plus massif, et ils sont remplis de joueurs.(je ne vais pas les énumérer pour ne pas entrer dans la publicité). Ce qui tue le jeu, c'est seulement le manque de joueurs... ceux fuient TW2 pour aller sur d'autre Pay-to-Win ou carrément ceux qui ne connaissent pas l'existence du jeu car il n'y a pas de pub de faite.

L'idée de faire des serveurs sans gold est intéressante. Toutefois, en quoi ce serveur serait rentable pour l'entreprise ? Inno doit payer pour entretenir ses plateformes en ligne sans parler des charges. Chaque monde à un coût. Ainsi, le seul moyen envisageable serait de faire payer l'entrée du monde pour tous. Comme ceux qui veulent jouer au poker sans avoir les moyens de relancer à chaque coup, ils payent juste l'entrée des tournois. Est-ce que tous les joueurs actuellement actif de TW2 seraient prêt à payer un droit d'entrée ? Surement pas tous. Au final, je pense pas que l'on aurait un serveur plus actif qu'à la normale.

L'idée est intéressante pour certains d'entre nous. Elle ne sera pas pour Inno au vu des coûts de mises en place et même si on avait bel et bien l'ouverture d'un monde sans gold, je mets ma main au feu que cela ne ramènera pas plus de 20% de joueurs supplémentaires à la moyenne des joueurs actuellement actifs.

Arrêtez d'accuser l'usage des golds, c'est un faux problème.
 
Dernière édition:
Bonjour

en fait il suffirait de n'ouvrir qu'un monde tous les 6 mois, pay to win ou pas cela éviterait d'avoir du nanard qui pleure à tire larigot , peu présent sur un monde car jouant sur plusieurs ce qui déséquilibre encore plus le jeu face à des hypergolders .

il n'y a pas de solutions au goldage c'est autorisé et vital pour innogames , et la chevalerie guerrière dont certains se bercent me fait marrer réveillez vous c'est un jeu de stratégie guerrière , tu es là car tu convoites ce que ton voisin possède.

j'évolue sur Castel del Mouros ou plutôt Castel del Goldos, le prochain monde sera du même acabit LLD sera remplacé par un autre clan qui dominera et qui Goldera pour son start , et qui ensuite développera du jeu ,je ne dis pas le contraire .
Et nous les sans -dents on sera encore sur ce forum à se plaindre .............se plaindre .........se plaindre ......................

Bref on propose rien de lucratif pour inno, et rien de pertinent à mettre en place car les sommes générées par le goldage d'un petit nombre suffisent à la survie de ladite société.
combien de joueur y avait il sur un serveur il y a 4 a 5 ans ?? incomparable , l'ouverture des mondes si rapprochées tuent le jeu car si tu te loupes sur un monde il te suffit d'attendre 7 a 8 semaines et tu vas sur un autre monde tenter ta chance(au passage ta coop se demerde bien sur..........).

tout ça pour dire que nous sommes les artisans de la déliquescence de ce jeu (que j'aime), et si personne ne part sur un pied d'égalité dés le départ et bien il y aura toujours une fuite en avant vers de futurs mondes à ouvrir.

Bonne guerre à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut