• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée Monde sans BN

  • Auteur de la discussion DeletedUser2161
  • Date de début

Ouverture de monde sans Bonus de Nuit ?

  • Pour

    Votes: 13 56,5%
  • Contre

    Votes: 10 43,5%

  • Total de votants
    23
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Beh après je parle de coop, j'en ai voulu aussi mais bon. C'était pas " Aussi puissant " que je souhaitais.
Après le BN ... c'était mieux les guerres de nuit. Boom 2h du mat jusqu'à 7h. :v
 

DeletedUser

Visiteur
C'etait mieux oui mais faut faire avec, et puis moi perso plus le temps passe et plus le bn m'arrange ^^ je lance mes off et noble a 4/5h pour noblé a 6h et voila :)
 

DeletedUser

Visiteur
Behwi sinon Ased se ferait noblé en pleine nuit par des "Jesaisplusquelpseudoilavait" Mdr.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Pour des mondes sans BN mais vous touchez pas aux pépitos!!!
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Nous avons fait remonter la demande pour avoir un monde sans bonus de nuit et il semblerait que l'idée soit envisageable.

Donc il est possible que le prochain monde soit un monde sans bonus de nuit mais c'est à confirmer mais nous vous tiendrons au courant de la suite donnée à la requête.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

Nous avons fait remonter la demande pour avoir un monde sans bonus de nuit et il semblerait que l'idée soit envisageable.

Donc il est possible que le prochain monde soit un monde sans bonus de nuit mais c'est à confirmer mais nous vous tiendrons au courant de la suite donnée à la requête.

Cordialement,
DoctorHouse.
Déjà des mondes avec BN il y a pas grand monde, donc un monde sans BN je veux même pas savoir mais bon on peut tester 1 monde mais au bout de 1 mois même pas je crains qu'il ne reste plus grand monde sur le monde. :)
 

DeletedUser

Visiteur
Comme dirait l'autre, seul Dieu le sait. Personne ne peut savoir si un monde sans BN aura moins ou plus de succès qu'un monde "classique". Ne pas avoir de BN arrangerait les personnes étant à l'étranger ou je pense aussi les québécois. Je pense aussi que ça apporte un certain challenge supplémentaire ce qui pourrait plaire à certaines personnes. Et c'est une demande qui est revenue à plusieurs reprises sur le support ou le forum donc nous essayons de faire varier les plaisirs pour que le jeu s'adapte à tout le monde.

Qui plus est comme vous l'avez dit, on ne parle que d'un seul monde avec cette possibilité actuellement.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Oui cela peut très bien marché je peux me tromper, comme vous le dîtes cela va avantager les personnes jouant à l’extérieur de l'Europe ou certain en Europe aussi. On verra. :)
 

DeletedUser

Visiteur
Le monde qui ouvrira ses portes dès demain n'aura pas le bonus de nuit et de fait la suggestion est réalisée.
 

DeletedUser3910

Visiteur
Bonsoir,

la suggestion étant réalisée, je ferme la discussion et la déplace en Archives où elle a gagné sa place !

Bon jeu,

Drenyll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut