• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée Monde sans BN

  • Auteur de la discussion DeletedUser2161
  • Date de début

Ouverture de monde sans Bonus de Nuit ?

  • Pour

    Votes: 13 56,5%
  • Contre

    Votes: 10 43,5%

  • Total de votants
    23
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2161

Visiteur
Bonjour/soir à tous !

Voila ma suggestion est toute simple :

L'ouverture de monde sans Bonus de Nuit.
Au début de TW2 le bonus de nuit n'existait pas, et le jeu en était bcp plus intéressant (et on avait pas le coop non plus hein), chaque joueur devait donc ce démerder tout seul sans que le BN le protège 1/4 du temps.
Donc pourquoi ne pas revenir sur des mondes ou ça sent le bourrinnage au petit matin ?
Je pense que ça ferais le plaisir des raideurs ... ceux qui bossent la journée n'ont finalement que très peu de temps pour jouer et taper avant le BN :/
(Cadeau bonus, ça fera chier Inno de devoir réimplanter le BN sur certains nouveaux serveurs :) )


Bon jeu à tous !
 

DeletedUser

Visiteur
je suis contre, je bosse la journée mais j'arrive quand meme a "m'amusé" a faire des raids ... et entre nous si on bosse la journée, la nuit on dort :p
 

DeletedUser3802

Visiteur
Oui le Bn c'est grave trop bien super méga cool..
Je met tous les jours mon réveil à 5h55 pour dodge et dépenser toutes mes ressources,si y'avait pas de Bn je jouerais pas..
En plus grâce à cela je me co que deux fois dans la journée,le jeux ne me demande pas trop de temps..
Je me suis mis dans une tribus juste pour attendre le recyclage donc je suis patient,car grâce au Bn je dors bien la nuit..


Merci le dieu du Bn chocolat que la force soit avec toi !!
 
salut, vous pouvez attaquer la nuit même avec le malus... comme dit un membre de ma Tribu: "si tu dors t'es mort"
bonne journée à+
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
salut, vous pouvez attaquer la nuit même avec le malus... comme dit un membre de ma Tribu: "si tu dors t'es mort"
bonne journée à+
D'accord vient je met ma def sur un village la nuit vient m'attaquer on verra qui aura le plus mal et sa sera toi, cela marche si le village est vide ou si encore le village est off mais si c'est un village def cela ne marchera pas.
 

DeletedUser3823

Visiteur
D'accord vient je met ma def sur un village la nuit vient m'attaquer on verra qui aura le plus mal et sa sera toi, cela marche si le village est vide ou si encore le village est off mais si c'est un village def cela ne marchera pas.
Tu as raison sur un point, si tu as un défense, tu vas peter l'attaquant avec le 200% + ton bonus de mur.
 

DeletedUser494

Visiteur
Sauf que si tu attaques en plein bonus de nuit le joueur pourra d'abord penser à un fake et si tu connais l'emplacement de ses offs tu pourra le prendre par surprise en pleine nuit. Mais il est clair qu'attaquer une def la nuit demande du courage et un sens du sacrifice ^^ Mais on peut créer des stratégies sur ce bonus.
Pour ou contre un monde sans ce bonus ? Moi je m'en fou, c'est pas ce qui m'influe sur mon plaisir sur ce jeu.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Sauf que si tu attaques en plein bonus de nuit le joueur pourra d'abord penser à un fake et si tu connais l'emplacement de ses offs tu pourra le prendre par surprise en pleine nuit. Mais il est clair qu'attaquer une def la nuit demande du courage et un sens du sacrifice ^^ Mais on peut créer des stratégies sur ce bonus.
Pour ou contre un monde sans ce bonus ? Moi je m'en fou, c'est pas ce qui m'influe sur mon plaisir sur ce jeu.
Oui si la personne joue bien elle peut réussir, pour ma part contre car ce qui passe des nuit blanches serait en gros avantage.
 
salut, comme dit nubakiwiii en général des attaques en pleine nuit on pense à des fakes... en tout cas cela permet d'éviter les embouteillages de 6 h du matin!
de toute façon un jeu qui tourne 24 h sur 24 pourquoi faire une pause. il faudrait supprimer cela maintenant il y a les coop pour aider ou surveiller. et je me chercherai un Québécois qui gérera pendant que je dormirai
bonne soirée
 

DeletedUser

Visiteur
Pk faire un retour en arriere ? "On" demande un bn ou de coop et quand c'est mis en place tout le monde rale pour les retiré.. ya un moment donné faut savoir s'adapté et joué avec le bn ou autre modif mis en place Non ?
 
salut, perso je n'ai rien demandé et je fais avec.... mais cela s'empêche pas que certains aimeraient du changement. moi je fais avec.
la coop je trouve cela bien pour ceux qui bossent ou partent en vacances, le BN je m'en passerai bien.
bonne soirée à+
 

DeletedUser3802

Visiteur
Qui a demandé Bn ou Coops les assisté du jeux ? J'ai jamais vus ca !! On peut même pas s'amuser le mot raide n'a aucun sens sur ce jeux !!
Le prochaine étape ca sera quoi ?
 

DeletedUser

Visiteur
A l'époque, je me levais à 4h du matin pour taper, voir même 3h. C'était cool. Et ton propre temps de connexion influençait vraiment ton jeu.
Maintenant tu prends deux coops et vous tourner à 3 sur les comptes et c'est gagné.
 

DeletedUser3802

Visiteur
A l'époque, je me levais à 4h du matin pour taper, voir même 3h. C'était cool. Et ton propre temps de connexion influençait vraiment ton jeu.
Maintenant tu prends deux coops et vous tourner à 3 sur les comptes et c'est gagné.
Effectivement le dual ou trial est très rependus sur Travian par exemple !! Mais même comme ça rien a voir avec l'intensité du jeux..
C'est limite un jeux pour assisté..C'est bien dommage d'ailleurs !!
 

DeletedUser3235

Visiteur
Ouaip, les coop quebecois c'est la vie... Seul je suis contre le BN, parce que je joue à d'autres jeux et j'ai un IRL chargé, mais avec mes quebecois je serai juste cheaté sans BN x')
 
bonjour,
Pepinbref demande l'ouverture de mondes sans BN cela pourrait être bien pour certains, pas pour d'autres. à chacun ses idées
bonne journée à+
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
bonjour,
Pepinbref demande l'ouverture de mondes sans BN cela pourrait être bien pour certains, pas pour d'autres. à chacun ses idées
bonne journée à+
Oui tu as raison, les personnes qui joue la journée et qui ne peuvent pas ou n'aime pas jouer la nuit pour TW2 eu préfère qu'il y est un BN, par contre les personnes qui peuvent jouer la nuit par leur travaille car il aime bien ou car ils ont un décalage horaire du faite qui ne vive pas en France (en Europe) eu vont préfère qu'il n'y est pas de BN.
Donc on aura beau discuté de sa tout le temps que vous voulez mais le BN restera je pense car il n'y aura pas d'accord.
Pour ce qui veulent pas de BN il existe peut-être des serveurs hors français ou français sans BN je ne sais pas si c'est le cas aller dessus et vous verrez bien comme cela se passe. Si il n'y en a pas vous devrez vous contentez de sa ou d'aider innogames à créer des serveurs sans BN. :)
 

DeletedUser3235

Visiteur
Non tout simplement venez sur la beta comme moi et voilà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut