• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Module bloc note multi-monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Voici une suggestion pour me facilité la vie, et peut être à vous aussi.

Depuis quelques temps j'ai un fichier Excel où je note des informations sur les joueurs.
Par exemple :
Débutant / Confirmer / Actif / Passif / Cata / Goldeur / etc....

Ceci pour anticiper les actions des joueurs que je retrouve de monde ne monde.

Néanmoins si cette fonction était intégré ce serais plus simple.

Pour simplifier, la possibilité de mettre des notes sur des joueurs, ces notes serais consultable sur tout les mondes.

Qu'en pensez vous ?
 
Franchement, ce serait discriminatoire et en plus, ça sert à rien, ma mémoire me suffit amplement, par contre un bon tools comme avant avec de vraies info, oui ça, ça manque !
 

DeletedUser4973

Visiteur
Tu classes les joueurs dans un fichier excel ? Les mondes sont tous différents, ce que fait un joueur sur un monde n'est pas valable sur un autre monde surtout s'il est en team :/ C'est assez troublant et déstabilisant comme classement :/

EDIT : c'est pas contre toi mais gardes ton tableau pour toi car c'est un coup à discriminer les joueurs sur ta propre appréciation
 
Dernière édition par un modérateur:
Des notes visibles que par le joueur qui les met ? Pas pour tout le monde ?

Oui des notes personnelles, visible uniquement par le propriétaire de la note. La coop n'y a pas accès.
En gros ce que j'ai sur excel mais sur le jeu.

Tu classes les joueurs dans un fichier excel ? Les mondes sont tous différents, ce que fait un joueur sur un monde n'est pas valable sur un autre monde surtout s'il est en team :/ C'est assez troublant et déstabilisant comme classement :/

EDIT : c'est pas contre toi mais gardes ton tableau pour toi car c'est un coup à discriminer les joueurs sur ta propre appréciation

Oui je te l'accorde c'est bien pour ça que c'est propre à mon usage, et que je met à jours régulierement les notes dessus. J'utilise la même méthode en poker en ligne. Je sais pertinament que mes notes ne sont pas une vérité absolue, mais juste une tendance du joueur dans ses réactions.

Prenons un exemple :
Je débute un monde où autour de mois, j'ai trois joueurs avec une note : J1: Passif ; J2: Cata ; J3: Confirmer

Forcément j'adapte mon départ :
Je laisse le J1 tranquille pour qu'il monte ses mines en vu de ma prise
Je déroule sur le J2 pour le faire lacher avant qu'il chope les cata
Je me rapproche du J3 pour alliance

Bien entendus si la suite ne ce confirme pas j'adapte mes notes pour la prochaine fois. Mais celà me donne un axe de départ.
 

DeletedUser4552

Visiteur
L'idée est bien, c'est un jeu ou on recroise les mêmes têtes et parfois on oublie les pseudos ou des détails sur des joueurs qui pourraient être utiles ("co la nuit" "ami de untel" "joue 3 semaines et passe au serveur suivant"..) je suis pour.

Par contre tu n'as pas l'air au courant que le développement du jeu a été arrêté en 2015... >< faut ps trop espérer que les suggestions soient prises en compte et appliquées (pour ca que plus grand monde ne s'exprime sur c genre de sujets)
 
Par contre tu n'as pas l'air au courant que le développement du jeu a été arrêté en 2015... >< faut ps trop espérer que les suggestions soient prises en compte et appliquées (pour ca que plus grand monde ne s'exprime sur c genre de sujets)

Voilà Google et Microsoft rassurés, Inno ne les concurrencera donc pas pour développer la nouvelle suite d'outils collaboratifs de demain, ouf !
 

DeletedUser4552

Visiteur
en quoi ce serait collaboratif ?

Il a dit "sur tous les mondes" pas "par tout le monde" :D
 
Donc tu as crée ton propre petit carnet de note sur les joueurs FR de TW2 et tu viens demander que cela soit inclue dans le jeu ?

N'es tu pas au courant qu'aucun développement n'est à prévoir sur le jeu d'un point de vu interface ?
Si tu tiens toi même ton petit carnet de note, c'est très bien, c'est ton besoin. Mais faudrait expliquer en quoi ce serait interessant de l'inclure dans le jeu directement ? en tout cas sache que si un jour ce type de "bloc note" existe, il ne sera absolument pas ergonomique et à ton gout et tu continuera d'utiliser ton petit carnet qui a surement bien plus de fonctionnalité que le jeu TW2 en entier.

Ce qui était vraiment bien c'etait le tracker ... un outil qui enregistrait de jour en jour l'évolution des joueurs, des noblages, des changements de tribus etc ...

Vu que tu demandes notre avis, alors je partage le miens --> pas envisageable, inutile de le developper et donc de mettre de l'argent dedans pour ino car tu peux faire la meme chose en mieux avec un simple document texte. Les joueurs changent de pseudo donc pas intéressant.

si tu veux me mettre dans ton petit tableau, tu peux me noter comme : débutant / confirmer / actif / innactif / goleur / pilleur/ nobleur/ attaqueur / défenseur / videur de boite / chat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut