• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Forte de Sagres Mist3rX

  • Auteur de la discussion Sckiiz
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Épreuve 1 : Je suis Mist3rX, mon épopée commence a balzolheimfol, j'y ai massacrer mes opposant et bientôt le royaume entier s'agenouilleras devant ma puissant armée.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

En créant cette discussion, tu as fait un premier pas dans cette mystique Quête,
pour la poursuivre, tu devras répondre ici, sur cette discussion, aux épreuves proposées là-bas https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?threads/la-quête-du-graal.1846/#post-17902

A très vite pour la validation de ta première épreuve! et les suivantes d'ailleurs, tu as jusques ce soir 23h59 pour valider un maximum d'épreuves
(N'oublies pas de te rajouter un avatar a ton profil forum, et de faire un screen de ton profil IG complété et de le poster ici.)

Pour rappel:


Pour ceux qui auraient besoin d'aide pour changer leur avatar forum, CLIQUEZ ICI
Pour ceux qui veulent de l'aide pour héberger des images:
- avec téléchargement d'un tout petit logiciel CLIQUEZ ICI (screen + hébergement)
- sans téléchargement, CLIQUEZ ICI (screen) et puis ICI (hébergement)


***
 

DeletedUser

Visiteur
Epreuve 1 :

La screen
1433683861-ep-1.png



Normalement j'ai mis un avatar

Epreuve 2 :

1. Barbares
2. Créneaux
3. Pillage
4. Rivières
5. Protection
6. Quêtes
7. Foi
8. Tribu
9. Lancier
10. Défaite
11. Académie
12. Paladin
13. Argile
14. Province
15. Soutien

Le mot est Fidélité !
 

DeletedUser

Visiteur
Epreuve 3 : La dame du Lac

Epreuve 4 :

Oh toi belle dame
Donne moi cette Lame
Sur mon honneur de paladin
Je ne suis pas un gredin
Prête moi cette épée
La mienne je l'ai cassé
On peut l’échanger faut voir
Contre ce magnifique miroir
Grace a elle je dévierais les balles
Afin d'obtenir le Graal.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Et bien, tu as validé les 7 épreuves plus vite qu'il ne faut de temps pour l'écrire :p
Félicitations
 
Haut