• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Alnwick michel.c

Je souhaite participer à l'événement le diplôme tribalien.
  • Nom de la contrée : Alnwick
  • Nom de l'élève : michel.c
  • Nom de fraternité : Empire Necromonger
  • Niveau global : nombre de points (capture d'écran requise)
  • Niveau combattant : nombre de points de combat(capture d'écran requise)
2620c10cb5e38f0d83cfe9b8e27b4b7e.jpg

https://gyazo.com/2620c10cb5e38f0d83cfe9b8e27b4b7e
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir michel,

J'accuse réception de votre formulaire.
Il ne manquera plus que le versement de vos arrhes et l'épreuve sera bouclée.


Bonne soirée
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Les trois étapes de l'inscription sont terminées et validées.
Bienvenu à l'Université Tribalienne !

A très vite !
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour Michel,

Les récompenses sont données à la fin de l'évènement et distribuée de manière manuelle par mes petites mains.
Je prends note de vos réponses pour l'épreuve des fournitures.

A ce soir pour une nouvelle épreuve,
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir michel,

Je prends note de votre réponse à l'épreuve sur l'éducation et la religion.

A bientôt
 
Le texte (écrire en vieux françois pour un belge... c'est pas donné...)

L'an de grâce 1365, Les chevaliers Fanz le Téméroire, Euphorion le Magnifique et Michel le Grand se mirent en quêste de nouveaux territoires afin de foire prospérer leur royaume. Après avoir guerroyer de longues semaines pour conquérir les terres de leur ennemi juré BCK, ils firent la rencontre de Dame Valheureuse qui après avoir apporté son oide importante dans la défoite des BCK décida de se tourner vers les terres des Valoris...

Nos quastre chevaliers de la table carré s'allièrent afin de constituer un front solide face à la nouvelle convoistise ;

Les Valoris voyant le vent tourner décidèrent de passer alliance avec leurs voisins du Nord, les Gost.

Une déclaration de guerre en bonne et due forme fust dès lors rédigée par Sir Fanz le Téméroire afin de foire connoître nos intentions aux princes des terristoires convoistés pour leurs annoncer que la malemort alloit s'abasttre sur eux.

En réponse, les princes GOST envoyèrent leurs armées se foire démembrées, occire devant les muroilles des cistés de Sir Michel avant de s'attaquer aux cités de Sir Fanz .Seules les cités de Sir Euphorion et Dame Valheureuse furent épargnées par les attaques gostoises.

Une fois l'orage passé, les armées formées par nos chevaliers de la table carrè sortirent de leurs cistées à peine meurtrie par les attaques qu'elles subirent des semaines durant...

Dame Valheureuse dans son hamois de parade scintillant pris la tête de ses troupes en direction des terres Valoris afin de faire trépasser Willy le normand dit le borgne.

Nos trois autres chevaliers prirent des chemins différents dans les terres Gots... Après quelques semaines de combats... les charniers des champs de bataille débordaient de défunts aux corps empilés... la rémission des princes gostois était proche...


A défaut de cette version écrite de ma petite main, je peux vous proposer une autre version beaucoup plus vivante écrite de la main de Fanz après avoir siropté la bouteille de ricard à l'ombre d'une baraque à frites dans les contrées lointaines du nord...

La voici :

"De retour du champ de bataille, voyant que son frère Euphorion le malchanceux avoist pris pour épouse la belle princesse Val Ronchonne, Michel fist demander en mariage la sœur de celle-ci, Val l’heureuse.

Il promist aux ambassadeurs de renvoyer les épouses, qu'il avoist déjà, parmi lesquelles la terrible Val Cochonne. Le roi des Tribalien lui envoya donc sa fille, accompagnée de grandes richesses. Le Roi Michel l'accueillit avec beaucoup d'honneurs en foisant fabriquer pour elle des baraques à fristes et servant à volonté pour le festoiement des frites fricadelles et cervelas à la sauce catalane. Mois son amour pour Val cochone, qu'il avoist eue auparavant comme femme, provoqua entre eux un grand différend. Comme elle se ploignoist constamment au roi d’être meurtri, d'avoir à supporter des injures et de ne pas jouir, elle demanda la permission de rentrer librement dans sa patrie en loissant les trésors qu'elle avoist apportés avec elle. Michel roi, feignant de nier la chose, l'apoisa par de douces paroles.
Finalement il la fist passer de vie à trépas, en la faisant égorger par un Frooshy Malmort et on la trouva occist dans son lit à côté d’un carré point (rond par la suite)
Quant au roi, après avoir pleuré la défunte, il reprist après quelques jours Val la cochonne qu'il épousa... Telle est l'histoire de Michel.C racontée par Illy de Ricard le roi du festoiement de l’empire Necromonger."


Je ne pouvais ne pas la poster... Bonne lecture et bon amusement en notre compagnie...
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir Michel,

Je prends note, je prends note.
Nous verrons ce que la classe pensera de votre texte lorsque vous le lirez à l'oral devant tout le monde.

Vous dites m'avoir trouvé, mais je ne vois pas de lien.
Pardonnez moi, mais sans lien je suis perdu...

A très vite
 
Les extraits :

Extrait 1 : Le Bossu de notre Dame

Extrait 2 : Lord of the Ring

Extrait 3 : Vikings

Extrait 4 : Robin des bois

Extrait 5 : Kingdom of heaven

Extrait 6 : Braveheart

Extrait 7 : Game of throne

Extrait 8 : Merlin

Extrait 9 : 1492 - Christophe Colomb

Extrait 10 : Les Templiers
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour michel,

Je prends note de toutes vos réponses.

A très vite !
 
Haut