• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Marmotte !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3946
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3946

Visiteur
1506035497-gifs1-marmotte-power.gif

Bonjour, je suis une marmotte.

Je suis une petite bouillotte
Ce que j'aime ? qu'on me dorlote
Bientôt je serai la Mascotte !

______________

Bonjour ! C'est avec grande tristesse que je vous annonce que je ne suis, Hélas, pas une Marmotte.
Peut être dans une autre vie, ou dans un monde alternatif ..

En attendant, je suis bel et un bien un humain, prénommé Nils, âgé de 18 printemps !
Mes fesses -non poilues- ont élu domicile en Normandie depuis ma naissance, actuellement à Caen pour les études.
Pour parler des mes goûts, j'aiime ... les jeux, de un. Les mangas et la japanimation, de deux ! le RôlePlay de trois !

Sur Tw2 ça doit bien faire deux ans que j'y suis maintenant, toujours en compagnie de mon frère, sur deux ou trois mondes différents. J'aime beaucoup ce jeu pour tout le côté interactif, l'échange entre les tribus est vraiment excitant .. guerre, coalition, trahison, j'ai parfois eu l'impression d'être dans une petite série d'intrigue politique ! C'est d'ailleurs pour ça que j'adore être diplomate, je recherche souvent un côté RolePlay, et là je peux dire que j'ai été servi ! et c'est ce qui me pousse à choisir Tw2 parmi les jeux de stratégie sur navigateur.
Bon, je vais pas non plus jeter le côté tactique, devoir prévoir à la poignée de seconde près sa contre attaque pour enfoncer l'armée ennemie à peine revenue sans que le joueur ait eu le temps de la retirer de sa ville, et ce genre de choses .. c'est aussi amusant !

Par contre, il est vraiment gourmand, surtout si on veut jouer l'optimisation, pas question de se connecter qu'une seule fois par jour si on veut être dans la compétition ! ... et j'ai souvent assisté, malheureusement, à des embrouilles entre joueurs alors que principalement les raisons venaient d'actes dans le jeux -comme avoir joué à l'espion dans une tribu par exemple- .. ça gâche le RP, nondediou !

Actuellement, je viens de relancer -toujours avec mon frère- sur le nouveau monde Yburg ! J'espère que cette session va être aussi passionnante que les premières, et que la diplomatie sera à nouveau au coeur de mon expérience de jeu, ainsi que l'amusement, mais les deux sont liés !
Si certains ici sont dans le même monde, manifestez-vous ! :)


Et voilà, j'ai pas beaucoup parlé de moi, surtout du jeu en fait .. mais c'est le forum de Tw2 après tout !

Je m'inscris ici parce que je suis un peu curieux -après tout ce temps- mais les forums ne sont pas souvent mon fort, on verra bien ! A mes lecteurs, que votre avenir soit radieux, et bon jeu à vous ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3946

Visiteur
Je suis le premier à répondre à ce post, Ô grand Marmottus ! Yeah-ah !
 

DeletedUser2373

Visiteur
Double post, bannissez-le svp :D
Nan plus sérieusement, avec un pseudo pareil, j'aurai pensé que tu habitais à la montagne ^^
 

DeletedUser3910

Visiteur
Bienvenue !


Bonjour et bienvenue sur le forum de Tribal Wars 2

Une diplomate expérimentée vient d'arriver sur le forum :) Sur quels mondes as-tu joué ?
Je te souhaite de vivre une belle aventure sur Yburg.


Au plaisir de te lire à nouveau,

Drenyll
 

DeletedUser1815

Visiteur
décroche §§§§

!!!!
double post pour le ban :p

Modération : ça sera la cage et rien d'autre !
Faites attention aux doubles postes Ludria..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3946

Visiteur
Je n'ai plus le temps et surtout l'envie de rejouer car Inno m'a bien déçue. Je les remercie pour les rencontres de joueurs et joueuses mais le jeu en lui même ne m'interpelle plus du tout.
D'accord, et bien dommage, bon travail à toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut