• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Map Kronborg Top 5 Joueurs / Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser2942
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2942

Visiteur
Voilà ici se tiendra en place pour les externes à ce monde d'y voir un peu plus clair au fil du temps .

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2373

Visiteur
Oue, pas mal, tu es sur toutes les cartes dont forcément, les chevilles gonflent :O
 

DeletedUser2942

Visiteur
Hé j'te disais quoi ? Je mettrai à jour et tout j'vais mettre sous spoiler d'ailleurs ;)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Tu ne m'as jamais dis ca xD D'ailleurs, je n'étais pas dans la bonne tribu quand tu as fais les maps statiques tribus :D
 
Je trouve que le rouge/orange est assez de la même couleur, en plus, deux tribus étant côte à côte !

Tu pourrais changer cela ? :D
 

DeletedUser2942

Visiteur
J't'ai jamais dit que j'étais le meilleur ? :o

Mmmh il y a du rouge , du vert , du jaune , du violet et du bleu :)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Nan, tu es loin d'être le meilleur :x C'est les C2G les meilleurs !
 

DeletedUser2942

Visiteur
MAJ ! On note le tir groupé 40N dans les bash total <3
 

DeletedUser2917

Visiteur
J'adore, me reste à travailler mon Bash, mais j'essais, on dirait qu'ils se sauvent toujours avant mon arrivé et lorsque je supporte des amis, c'est les villages autours qui se font attaquer, j'ai vraiment pas de chance sur le bash!!!!!
 

DeletedUser2942

Visiteur
Tu as intérêt de travailler ça , sinon arte va venir avec nous car la ça fait tâche :p
Moi j'me suis surpassé sur la semaine qui vient de s'écouler 1m bahs deff 2m voir plus en off , ce qui fait un joli total de 7M une mis à jour prochaine des maps ;)
 

DeletedUser2917

Visiteur
Tu as intérêt de travailler ça , sinon arte va venir avec nous car la ça fait tâche :p
Moi j'me suis surpassé sur la semaine qui vient de s'écouler 1m bahs deff 2m voir plus en off , ce qui fait un joli total de 7M une mis à jour prochaine des maps ;)
Rappel toi que j'ai envoyé beaucoup de support via Art et que si tu m'aurais demander le mien, je t'en aurais laissé :P

Mais oui, vous avez eu une belle amélioration, en peu de temps :/
 

DeletedUser2942

Visiteur
Mais je plaisante avec toi pauvre insolent :( , j'vais devoir te mettre la fessée devant tout le monde :o
 

DeletedUser2917

Visiteur
Pfff même pas à jour, je pensais que tu le faisais une fois par semaine :P

En passant félicitation pour vos provisions supplémentaires :P
 

DeletedUser2942

Visiteur
Non je le fais pas une fois par semaine , je le fais quand il y a du gros mouvement sur la map dans chaque coin pour voir vraiment l'évolution ;)
 

DeletedUser2942

Visiteur
Les Maps ont été mis à jour pas mal de mouvement durant ce mois d'avril :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut