• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

M11 : Villages barbares à 3000 points et plus, 3 jours après son ouverture

  • Auteur de la discussion DeletedUser2937
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2942

Visiteur
Tu ne pourras jamais faire restreindre l'achat de couronnes faut pas rêver , on appelle ça du business ;)
 

DeletedUser2807

Visiteur
Pas vraiment, sur LOU par exemple tu avais la mana, chaque item que tu prenais te coutais des points. Si tu préservais ta mana pour faire un gros coup par exemple, tu pouvais dépenser beaucoup mais pas de facon illimité. Tu pouvais investir aussi dans la recherche pour augmenter la vitesse de regénération des pts de mana.

Ton pool augmentais aussi avec le nombre de vivi. Donc en tant que golder tu avais un avantage certain mais impossible de claquer 400 euros dans la première semaine.

Il y a quand meme possibilité ici de faire la même chose. Avec le coplay tu peux dépenser tes courrones sur tes potes pour les aider déjà cette possibilité favorise grandement les multi...

Bon c'est juste une opinion mais je crois qu'une option Premium et une forme de limitation d'usage des item serait avantageuse pour tous à plus long terme.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour

Le but de faire monter un Vivi barbar c'est par la suite le nobler ?
Alex
 

DeletedUser2161

Visiteur
La dans ce cas c'était le but oui, il a nobler un vb a 3.5k sans pertes a la levée du bouclier.
Sinon tu peux aussi monter un vb pour augmenter ton revenu en ressources. (Le noblage de vb c'est mal)
 

DeletedUser

Visiteur
je remarque que beaucoup noble des villages barbares et après ils faut aller de plus en plus loin pour avoir des ressources.
Alex
 

DeletedUser2942

Visiteur
Les gris à ce stade du jeu ça sert uniquement à piller , ceux qui les noblent sont en général ceux qui jouent deff et refusent le combat ... Après la stratégie ne peut pas être qualifier de mauvaise en soit quand tu vois à quel point la deff est avantagé ... Mais à terme tu peux te permettre dans prendre quelques uns pour combler les trous dans tes provinces et éviter que c'est l'ennemi qui viennent s'y installer ... Enfin après chacun s'adapte selon les situations et les personnes que tu as en face ...
 

DeletedUser3039

Visiteur
Quelque chose qui n'a rien avoir...Comment on signale queqlqu'un qui a des propos mal placés?
 

DeletedUser3035

Visiteur
Pour en revenir aux messages plus haut.

Je vous rejoins, les villages barbares me servent principalement à avoir un apport en ressource... Je ne vois aucun intérêt à ce stade du jeu de le nobler. Après, comme la dit compte banni, chacun à sa stratégie. Mais moi je ne noblent pas les villages barbares (en tout cas à ce stade :D).
 

DeletedUser

Visiteur
Le résultat de Tout les gas qui noble des villages barbare , tu te retrouve encercler, avec plus aucune marge de manouvres autour de toi.
A part une alliance ou un PNA par la suite cela deviendras des ennemies.
Est ce une manouvres de leur part ou tout simplement le fait d'augmenter leur nombres de village sans aucune réflexion.
Pour ma part , pour l'instant je me contente de faire évoluer ma tribu (attaque sur village barbares et contre attaque si je suis attaqué)
Mais quand je serais d'un niveau 10 tribu , mes villages que je noblerais serons en fonction de mes membres (rapport distance) pour effectuer les soutiens entre nous.
Alex
 

DeletedUser

Visiteur
Le plus dur en ce moment c'est de trouver des membres assidu , la tribu que g fonder nous étions 20 et retomber à 9.
rang 26 on est passer à 30.
Le soucis c'est que sur 20 personnes 5 ou six sont actif
Alex
 

DeletedUser

Visiteur
J'avoue que je suis découragé , je m'attendais à plus action sa devien triste sur le chat tribut à part mes messages c'est vide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut