• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

M11 : Villages barbares à 3000 points et plus, 3 jours après son ouverture

  • Auteur de la discussion DeletedUser2937
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2161

Visiteur
Evitez les doubles post (éditez votre post au besoin) ;)

Vengeur, si tu donne des objectif a ta tribu, tes membres seront motivés et resteront actif ;)
 

DeletedUser3035

Visiteur
Oui lol, concernant les objectifs oui c'est pas mal, ça a été prouvé bien des fois que ça marche!

Moi je te conseille de mettre des objectifs du genre augmenter de **** points en une semaine et ça toutes les semaines. Et tu peut rajouter avec les unités, bâtiments...
 

DeletedUser

Visiteur
c'est quoi les doubles post (je dois commettre une erreur)
 

DeletedUser3035

Visiteur
Les doubles posts, c'est que tu répond deux fois sans qu'une personne est répondu, c'est-à-dire que deux de tes réponses sont collés.
 

DeletedUser

Visiteur
il faut que je réponde en bas ou directement sur le post
 

DeletedUser2161

Visiteur
il faut que je réponde en bas ou directement sur le post
1452960178-editer.jpg

Tu édite ton message précédent pour rajouter ce que tu as oublier de dire ^^

Sinon pour ce qui est des conseils pour les objectifs de tribu, viens dans la taverne (Chez Babar l'elephant) ou par mp, histoire de pas flooder ce sujet ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut