• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Loyauté augmentée et relocalisation

Bonjour à tous petite question :)
Depuis mon absence j'ai remarqué qu'on pouvait up la loyauté des villages avec une augmentation et ok ça peut être cool dans certaines conditions mais en ce qui concerne la relocalisation on doit atteindre le max de loyauté ou c'est tjs relocalisable à 100% ?
 

DeletedUser4973

Visiteur
Salut question pertinente ! C'est vrai qu'on ne sait pas si à partir de 100 points de loyauté en peut faire des relocalisation sur le village (comme sur tous les villages), ou s'il faut attendre 120/120 pour faire les premières relocalisations ? La page de la maj ne le précise pas et vu qu'Innogame n'a pas terminé d'implanter la maj, bah on se demande (légitimement) jusqu'ou ils ont travaillés l'item
Bonjour à tous petite question :)
Depuis mon absence j'ai remarqué qu'on pouvait up la loyauté des villages avec une augmentation et ok ça peut être cool dans certaines conditions mais en ce qui concerne la relocalisation on doit atteindre le max de loyauté ou c'est tjs relocalisable à 100% ?
 
Je dirais qu'il faut attendre 120/120 avec le bonus qui augmente la loyauté de 20% pris dans la roue de Gwendo.
Car si mes souvenirs sont bons, sur un monde où j' ai eu une tentative de noblage ratée, il m' a été impossible de relocaliser tant que je n' avais pas atteint 120%.
PS; Ce bonus, d' après moi, est efficace contre les trains de nobles ( 4 nobles)
 
Haut