• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée Localisation des conquêtes dans les événements

  • Auteur de la discussion DeletedUser3097
  • Date de début

Pour ou contre un lien de localisation des conquêtes dans les événements tribu


  • Total de votants
    21
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2265

Visiteur
j'ai vu, mais ce truc existe déjà :D
quand un membre perd un village, le village sort en bbcodes, tu presses dessus et tu vas dirèctement à la localisation du village.
 

DeletedUser1844

Visiteur
oui mais je pense qu il veule que sa puisse être triller par membre au lieux d être un bazar sans non
 

DeletedUser2265

Visiteur
bah alors qu'ils mettent en place la reservation des vivis comme sur GT :D
et là tu as une liste que tu peux filtrer par membres, dates, ...
mettre cela dans l'aperçu de la tribu, ce serait un grand bordel.
 

DeletedUser3097

Visiteur
Yeah, en effet c'est en place, mais... avant c'etait pas le cas^^ et j'apprecie que se soit faisable (bah oui moi ca m'aide lol) et avec filtre ca serait peu etre pas pratique dans la liste evenement
 

DeletedUser3326

Visiteur
c'est assez marrant de voir un sujet sur une idée qui a été réalisé rouvert avec un vote x)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Tant que l'auteur ne signifiait pas clairement que pour lui son idée était réalisée, je n'avais pas de raison d'en changer le titre ^^.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir,

La proposition étant réalisée, je procède à l'archivage.


Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut