• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée Localisation des conquêtes dans les événements

  • Auteur de la discussion DeletedUser3097
  • Date de début

Pour ou contre un lien de localisation des conquêtes dans les événements tribu


  • Total de votants
    21
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3097

Visiteur
Bonsoir,

En tant que chef de tribu je passe un temps fou a vérifier les réservations, en début de monde c'est pas très compliqué mais au bout d'un moment on s'y perd complètement notamment lors des recyclages de joueurs très imposant, il serai pratique a mon sens a défaut d'une interface pour les réservations d'avoir un lien dans les événements de la tribu pour visualiser le village conquis, ça doit être assez facile a mettre en place un peu comme le liens des joueurs qui quittent ou rejoignent la tribu, cela permettrai a toute la tribu de suivre ce qui se passe et de visualiser plus aisément l’avancée de tous rendant au passage cette partie "événement un peu plus utile"

Ça pourrai par exemple être un simple lien vers le village ou mieux un rapport avec lien du village montrant a qui il était auparavant.
 

DeletedUser998

Visiteur
J'ai été chef de tribu sur drachen. D'ailleurs je le suis toujours et je n'en vois pas vraiment l'utilité. Mais je vote quand même pour, c'est toujours un plus.

Tu vérifies tous les villages noblés par tes membres?? Pour quoi faire?
 

DeletedUser3097

Visiteur
J'ai été chef de tribu sur drachen. D'ailleurs je le suis toujours et je n'en vois pas vraiment l'utilité. Mais je vote quand même pour, c'est toujours un plus.

Tu vérifies tous les villages noblés par tes membres?? Pour quoi faire?

Oui je verifie absolument tout^^ je le fait pour ceux qui pense pas a mettre dans leur resa que c'est terminé si il y en a qu'une ok mais quand le mec en a reservé 10 c'est pas pratique, je le fait aussi pour anticiper les incidents entre joueurs ou diplomatique en rapport notement avec les recrue indisciplinés et pas encore communicante ou pour les noblages sans resa ect, ca me faciliterai des choses pour ma part de pouvoir localiser ce qui a été noblé
 

DeletedUser

Visiteur
Tant d'effort que je trouve inutile ma chère Lalaurie. Une tribu digne du nom qu'elle porte se doit d'être elle même active. Une tribu est un ensemble non ? Ce n'est pas à une seule personne de faire son taf je trouve.

Néanmoins, je vote pour. Pourquoi pas avoir la catégorie Réservation de GT , ça serait mieux.
 

DeletedUser998

Visiteur
A ouai vous vous prenez la tete^^
Si tout le monde sais jouer dans une tribu, il n'y a pas ce genre de problème.
 

DeletedUser

Visiteur
Tout le monde ne sont pas des cerfs, sinon le jeu serait pas bien trop ennuyant, déjà avoir un nazgrelx c'est pas mal. Si en plus il faut en avoir +100 ... Aaaah *Meurt*

Nobler tout le monde, ça ira plus vite ^^'. Et les réservations, c'est pour les handicaper qui ne parlent pas avec leur secteur :).
 

DeletedUser1940

Visiteur
Pourquoi pas avoir la catégorie Réservation de GT , ça serait mieux.

+1
Je ne suis pas chef et je me fou de qui noble qui (tant que c'est pas du VB) je vote pour en espérant que ça puisse aider les chef(fe)s de tribu.

La réservation comme sur GT ça serait top!
 

DeletedUser

Visiteur
Exactement, et qui plus, dans la mesure du possible, avec les réservations alliées :D
 

DeletedUser3097

Visiteur
A ouai vous vous prenez la tete^^
Si tout le monde sais jouer dans une tribu, il n'y a pas ce genre de problème.
chaque monde apporte son lot de débutant si on ne prend pas la peine de les former autant ne pas faire de tribu n'oublions pas qu'en dehors de l'organisation commune l’intérêt d'une tribu est de regrouper, faire évoluer les plus faible et devenir fort ensemble en groupe, pour ma part je tire une certaine satisfaction quand un noob découvrant encore le jeu se révèle devenir un membres fort grâce justement a l'accompagnement, si on se contente de ne prendre que les joueurs aguerris je ne vois pas l’intérêt d'entreprendre les nouveaux mondes et en plus cela favorise l'amas de joueurs solitaire qui ne profite de la tribu que comme protection, très peu pour moi, ceci dit libre a chacun de gérer sa tribu a sa façon évidement
 

DeletedUser

Visiteur
Un joueur solitaire sera toujours plus fort qu'un autre joueur lambda ^^'.

Après, a chacun son truc, si tu préfère apprendre à des noobs, c'est aussi un choix. Mais je pense pas , justement, que ta méthode soit plus efficace qu'une autre. Tu y dépenses bcp d'énergie au final, et si les attentes que tu as, n'y sont pas. Et beh en général, la personne est plus dégouter qu'autre chose.
Consacré du temps pour un rien, je pense que personne ne le veux.

Comme tu dis, chacun sa façon de gérer sa tribu, Je rajouterais aussi, chacun sa vison de jouer, de voir les joueurs et de les appréhender.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ton talent inné IDK ... ... pouet ...
Je remercie les joueurs comme "VladTepes" , "Kaisbel" ou encore "Leaon" de m'avoir pris sous leur aile et de m'avoir appris à jouer "efficacement".
Mais nous sommes en train de déviés du sujet principal
 

DeletedUser

Visiteur
Hmm ... Talent ? Juste du travail en solo. Ou alors le fait d'être solitaire et d'apprendre par sois même sans l'aide des autres est un talent je sais pas..
 

DeletedUser998

Visiteur
chaque monde apporte son lot de débutant si on ne prend pas la peine de les former autant ne pas faire de tribu n'oublions pas qu'en dehors de l'organisation commune l’intérêt d'une tribu est de regrouper, faire évoluer les plus faible et devenir fort ensemble en groupe, pour ma part je tire une certaine satisfaction quand un noob découvrant encore le jeu se révèle devenir un membres fort grâce justement a l'accompagnement, si on se contente de ne prendre que les joueurs aguerris je ne vois pas l’intérêt d'entreprendre les nouveaux mondes et en plus cela favorise l'amas de joueurs solitaire qui ne profite de la tribu que comme protection, très peu pour moi, ceci dit libre a chacun de gérer sa tribu a sa façon évidement

Tout à fait. Je me souviens bien de gandoulf qui paniquait à l'époque quand il recevait 3 pauvres fakes. Cependant les bases du jeu sont simple à comprendre. Donc lorsqu'un joueur ne les comprends déjà pas, je n'ai pas envie de perdre davantage de temps. On progresse beaucoup plus vite avec des joueurs de son niveau. Après il en faut pour tout le monde bien évidement.

Cependant l'une des première chose que l'on apprend en premier dans une tribu,c'est la communication. Tout le monde doit avoir des échanges réguliers avec ses voisins. Chez nous on joue déjà comme ça. On est quelques un à vider les villages. Puis un membre noble le village, et puis d'autres envoient de la def par dessus. En général on se met d'accord sur qui prend quoi selon la zone où l'on se trouve. Mais chacun garde tout de même une forte liberté d'action même si l'on joue quasiment qu'en équipe.

En faites, j'ai pu constater que la politique interne était radicalement différents d'une tribu à l'autre. Certains se pensent réellement au moyen-age et dirige leur tribu avec un égo considérable. D'autres vont diriger cela sous forme d'oligarchie et d'autre sous forme de démocratie.
Alors que nous on ne se casse pas la tete. On a un binôme qui s'occupe de coordonner la tribu, prendre des décisions lorsque nécessaire et entretenir des relations diplomatiques avec le reste du monde. Pour le reste on est avant tout une bande de pote qui s'éclate et qui joue ensemble. Et chaque membre à son mot à dire.

Après là je parle de Leeds. Sur Drachen on est une centaine de membres dont une cinquantaine d'actif, c'est tout de suite beaucoup plus compliquer à gérer. Mais dans les deux cas, vérifier qui noble quoi n'a pas réellement d'importance.
Tout ça pour dire que je ne voit pas d’utilité à mettre en place un système de réservation ou bien d'indiquer le lien vers les villages nobler par la tribu. Mais bon y a pas vraiment de point négatives donc je reste quand même pour. En gros là depuis tout l'heure je raconte ma vie pour rien^^.
 

DeletedUser13

Visiteur
Il y a un peu moins d'un an, j'ai soumis sensiblement la même idée, mais cette dernière n'a pas aboutie. J'espère que cette fois-ci sera la bonne, c'est pourquoi j'ai apporté mon vote :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,
Je mets un petit up au sujet, si il n'y a toujours aucun succès, je l'archiverais.
 

DeletedUser1844

Visiteur
je pense que le vote est déjà fermer du coup il faudrait le rouvrir si tu veux plus de vote
 

DeletedUser2265

Visiteur
mais ça existe non ? il y'a la liste des vivis conquis, donc tu cliques sur le vivi conquis et tu regardes où il est :)
ou ce n'est pas ça l'idée ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut