• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Lionhearted

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3823

Visiteur
Bonjour à tous et à toutes cher damoiselles et seigneurs. :)

Je me présente, Cédrick originaire de Québec 17 ans et fan de jeux RTS et de stratégie sur IOS, MAC, WINDOWS (Delta Wars, King of Avalon, Queen of Avalon, Total War, Forge of Empire et vétéran de Guerre tribale) J'aime voire même adoré énormément les séries télévisées, par exemple (Game of Thrones alias le Trône de Fer, Vikings, Camelot, The Walking Dead, House of Cards, Breaking Bad, Better Call Saul (en train de l'écouter et finir, Black Sails, Rome) etc.

Je suis nouveau sur ce tome deux de guerre tribale et j'espère avoir beaucoup de bons conseils par vous, les vétérans et "fans" de ce jeu.


:y:Bon jeu à tous et à toutes ^^:y:

:epee:À vos armes et à la prochaine!:epee:

-Cédrick

À l'attente de vos commentaires et conseils!
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir et bienvenu à vous ami québecois ;)

Vous aimez donc les jeux stratégique et les séries, très respectable ^^.
Le principe est un peu près le même que GT avec la reloc, la religion et la coop si j'ai bien compris ^^

Bonne chance à vous sur les champs de batailles !
 

DeletedUser

Visiteur
Bienvenue.

Que le dieu de la guerre t'accompagne. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part en privé ou sur le forum.

Amuses-toi bien.
 

DeletedUser3823

Visiteur
Merci énormément Heroyne et IDontKnow.

Deux petites questions:
1) Devrais-je booster mon économie?
2) Est-ce qu'il y aura des mondes Canadiens-Québecois un jour?

Merci en avance!
 

DeletedUser2685

Visiteur
J'avais déjà répondu à la première sur un autre sujet :o
Oui c'est plutôt profitable de booster son économie, en plus de ces pillages cela vous donne un fond rentable et fixe en permanence.

Non, à ma connaissance cette idée n'a jamais été vu et je pense qu'elle serait difficile à mettre en place (des serveurs américains doivent déjà exister si je dis pas bêtises :o)

De rien :p
 

DeletedUser3823

Visiteur
@Heroyne

J'ai un autre question à propos des nobles cette fois-ci.

Oui je sais, je peux allé sur les autres forums d'aide, mais j'aime mieux tes conseils ;)

Est-ce que je peux conquérir tous les villages que je veux quand j'en recrute seulement un noble? D'ailleurs, est-ce qu'il en faut un noble pour chaque village conquit? Et, est-ce que c'est permanent la conquête du village ou seulement temporaire? Devrais-je aussi, envoyer des troupes de défenses quand j'attaque/pille des villages?

Merci à l'avance.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Oui je sais, je peux allé sur les autres forums d'aide, mais j'aime mieux tes conseils ;)
Tu les auras dans la section d'aide aussi :o Sinon en privée :p
Non, en gros tu as une "réserve" de noble, chaque fois que tu conquis un village, le dernier noble qui a conquis (de manière définitive) le village disparait. Pour autant ta limite de pièce ne vas pas redescendre : chaque ville / noble en réserve augmente le cout du prochain de 1 (en pièce d'or). Sinon ça serait abusé pour les joueurs évolués :o
Et, est-ce que c'est permanent la conquête du village ou seulement temporaire?
Définitive ! sauf si tu te fais reprendre la ville. Dans ce cas là, tu pourras refaire ton noble sans avoir à payer les pièces.
Devrais-je aussi, envoyer des troupes de défenses quand j'attaque/pille des villages?
Pour les barbares oui tu peux piller avec les défenses, pour les joueurs, NON. Les troupes défensives sont médiocre en attaque, autant que les troupes offensives le sont en défense. Il est important d'utiliser les troupes offs pour l'off, et les défs pour déf.

Si tu as d'autre question, ça sera dans la bonne section cette fois ci ! (ou en privé) et pense à éditer tes messages afin d'éviter les doubles postes, merci et bonne nuit pour toi ;).
 

DeletedUser

Visiteur
1) Devrais-je booster mon économie?

Si tu es nouveau, oui en effet. Personnellement, c'est rare que je le fasse au début, je pille énormément, après c'est parce que j'ai le temps de le faire. Donc je te dirais que oui, ça apporte des ressources même si ça ralentit le fait que tu puisses conquérir, ça t'apporte une valeur sûre.

Après le reste, ce sont des questions assez générale ou la réponse ne peut varier. Sauf peut-être pour l'attaque des villages, où personnellement quand j'envoie mes nobles , je les envoies avec des Cavaliers lourds. Simple préférence.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut