• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Les Sangliers Noirs...?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2532
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Je me demande si cela vos le cout de répondre...
Bon je vais quand même le faire en restant dans les limites d'un forum publique.
Ceci donc, pourrais être comparé a de la poésie, mais sont véritable nom est "Dainas" je vous laisse ouvrir votre navigateur favori pour consulté une page éducative sur le sujet. Les Japonais use de Haïku, nous en Lettonie de Dainas, question de culture et de tradition.
Pour faire un rapprochement avec une culture plus Française l'on pourrais dire que c'est un peut comme votre " l'on meure, comme ont a vécu, qui vie par les armes mourra par les armes "
Après libre a chacun d'avoir des idées saugrenu et mal placer. Fin de la parenthèse, car je ne comprend pas très bien ni la motivation de cette intervention, ni le rapport avec le sujet.
 

DeletedUser

Visiteur
Je sais apprécier l'art de la littérature, mais je suis aussi friand d'humour.
Désolé de t'avoir heurté avec cette petite boutade (douteuse ?)
je ne cherchais qu'à détendre un peu l'atmosphère qui se veut tendu malgré les termes employés
 

DeletedUser

Visiteur
Je me demande si cela vos le cout de répondre...
Bon je vais quand même le faire en restant dans les limites d'un forum publique.
Ceci donc, pourrais être comparé a de la poésie, mais sont véritable nom est "Dainas" je vous laisse ouvrir votre navigateur favori pour consulté une page éducative sur le sujet. Les Japonais use de Haïku, nous en Lettonie de Dainas, question de culture et de tradition.
Pour faire un rapprochement avec une culture plus Française l'on pourrais dire que c'est un peut comme votre " l'on meure, comme ont a vécu, qui vie par les armes mourra par les armes "
Après libre a chacun d'avoir des idées saugrenu et mal placer. Fin de la parenthèse, car je ne comprend pas très bien ni la motivation de cette intervention, ni le rapport avec le sujet.

Cela vaut le coût si tu as un minimum d'humour...

Ta littérature, elle a un rapport avec les Sangliers Noirs ? TiMonster a voulu ajouter un peu de renouveau(d'ailleurs fort sympathique dans ces propos trop noble à mon goût), même pas agressif ou quoi que ce soit, et toi, tu t'es vexé directement.

Contrairement à toi TiMonster, je n'apprécie pas la littérature, et même l'art en général. Par contre, l'humour n'est pas qu'un friand, il est toute ma vie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Perso, je déteste ! Même si je comprends très bien.
Ca doit être une question de goûts, ou peut être ne suis-je pas assez riche et noble pour aimer...

Je suis assez d'accord avec toi, l'art du "verbiage" ne fait jamais briller son artisan, bien au contraire...
 

DeletedUser

Visiteur
Ta littérature, elle a un rapport avec les Sangliers Noirs ?
Non je ne fait que répondre sans provocation a une provocation. Je tache aussi, par là même, de lui donner un sens générale en citent des exemples qui illustre mon propo.
et toi, tu t'es vexé directement.
Non, même pas, en quoi répondre intelligemment a une bêtise pourrais être vu comme une vexation ?

Contrairement à toi TiMonster, je n'apprécie pas la littérature, et même l'art en général. Par contre, l'humour n'est pas qu'un friand, il est toute ma vie.
Grand bien vous fasse... Je ne vous demande pas d'intervenir dans ce cas... vous, vous attribué le droit de cracher dans la soupe, mais uniquement si cela viens du niveau de la ceinture ?
Si vous aviez un sens de l'humour aiguisé vous auriez vu dans ma réponse une profonde dérision.
 

DeletedUser

Visiteur
Je suis assez d'accord avec toi, l'art du "verbiage" ne fait jamais briller son artisan, bien au contraire...
Tu as tout compris.

Je vais encore te répondre Hikus...
Non je ne fait que répondre sans provocation a une provocation. Je tache aussi, par là même, de lui donner un sens générale en citent des exemples qui illustre mon propo.
Sa provocation était a but humoristique, c'est à dire qu'il fallait la prendre au second degré, ce qu'il me semble, tu n'as pas fait.
Merci quand même pour l'explication française...

Non, même pas, en quoi répondre intelligemment a une bêtise pourrais être vu comme une vexation ?
Son message n'était pas une bêtise, ta réponse n'était pas très intelligente, elle n'a fait qu'envenimer les choses. A ta place, j'aurai renvoyer dans la gueule une blague bien saugrenue. Et d'après ton message, je vois plus de la vexation que de l'humour xD

Grand bien vous fasse... Je ne vous demande pas d'intervenir dans ce cas... vous, vous attribué le droit de cracher dans la soupe, mais uniquement si cela viens du niveau de la ceinture ?
Si vous aviez un sens de l'humour aiguisé vous auriez vu dans ma réponse une profonde dérision.
J'interviens car je pense que ta réponse à notre cher TiMonster est "décalée", c'est à dire que tu va à reculons envers sa blague, qui toutefois, étais drôle :p J'apelle cela, être vexé.
Ton message comprenais de l'humour ? Bizarre...Personne n'a rit...

Pour conclure, tu es vexé qu'une tierce personne "se foute" de ta citation favorite, sinon, et si tu avais un minimum d'humour, tu lui aurais répondu sympathiquement, avec une touche d'humour qui vient de Lettonie qui sait xD
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai toujours eu un gout prononcé pour les petit dictateur ( petit dans tout les sens et de partout :p) Si ça va pas dans ton sens c'est forcement du moins que rien... tu "humour" douteux t'es "amis" et t'es "arbitrages" limite aurons eu raison du temps que j'ai a passer sur se forum. Le plus beau dans cette affaire c'est que tu pense être un craque, alors que t'es juste un limité ( la aussi dans tout les sens ) C'est avec se type de terreau que naisse les plus belle crapules que le monde a connu.
Je te tourne donc le dos, ainsi qu'a se forum... j'ai pas de temps a perdre avec des individus de ton acabit.
Retourne donc a ton auberge, c'est en effet de ton niveau humoristique, tellement décapent.
 

DeletedUser

Visiteur
Y en a un qui a compris ici ? Tu ne veux pas nous la refaire en mieux ?

Ce qui est marrant ici, c'est que tu essaies de faire des phrases hyper compliqués pour me critiquer mais tu fais des fautes que même un dyslexique ne ferait pas. Je ne te demande pas de faire AUCUNE fautes, j'en fais moi-même...Juste, relis toi un minimum avant d'écrire des phrases du 18ème siècle, de sortir des citations et des expressions. Je sais que tu as l'impression que tu passes pour un beau-gosse, mais je te rassure, ce n'est qu'une impression xD

Je vais en effet retourner à mon auberge, je trouve là bas un peu plus de sociabilité que toi dans tes bouquins lettons :D

Ducoup, je suis une crapule ? Merde, jvais faire quoi de ma vie de merde -_-
 

DeletedUser

Visiteur
On se calme ici messieurs, chacun a prononcé des paroles et l'autre a répondu, arrêtons nous là sinon ce petit jeu s'envenimera mais ne s'arrêtera pas.

Les torts sont partagés mais permettez moi tout de même de vous rappeler le sujet principal de ce topic, qui n'est pas du tout votre petite joute personnelle.

Sur ce mes amis, allons boire un coup à la taverne et piller des barbares, ce sera bien plus constructif :)

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Visiteur
Sur ce mes amis, allons boire un coup à la taverne et piller des barbares, ce sera bien plus constructif :)

C'est moi qui offre !

PS : Une coupure d'internet pendant une journée, je reviens et c'est la guerre mondiale qui se prépare xD

Laissons à présent place aux Sangliers Noirs
 

DeletedUser2532

Visiteur
Mayeuh...! Mon beau topic... Vous l'avez tout barbouillé. :o
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut