• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Les Sangliers Noirs...?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2532
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2532

Visiteur
Nan mais sérieux, ça fait des semaines que je regarde ce monde être d'une nullité navrante en matière d'interactions/d'activité/de quoi que ce soit.

Puis, enfin, le voyant rouge clignote! J'ai une attaque sur ma capitale! Aw yeah!

Attaque de Machin, dans X temps. Cool! Je vais voir Machin. Mouais. Genre dix fois mon pointage. Membre de la première tribu sur le serveur. Je me dis ça y est, je vais prendre la dégelée de ma vie.

Finalement non, pas vraiment. Je dirais même que le nombre de soldats est plutôt décevant. Dix fois mes points et ça m'attaque avec une toute petite armée de quelques centaines de têtes, comme pour faire du... farming!!

Noooooooooooon! Je. Ne. Suis. Pas. Une. Ferme.

Je lui envoie un petit mot d'amour, avec un bouquet de fleurs et des chocolats. C'est pas tous les jours qu'on reçoit un peu d'attention sur ce serveur, autant la dorloter. (Voui. C'est une "une". Mais moi aussi donc bon...)

Eh bien je vous le donne en mille: rien. Que dalle. Pas de réponse, pas de remerciements pour les chocolats, silence radio.

Un peu déçue, je continue mon petit bonhomme de chemin, quand ô joie, ô bonheur, mon petit voyant rouge se remet à clignoter! Elle s'est rendue compte de ma présence! Je me dis que comme mon existence est validée, la gente dame va me signifier par un "Coprolithe!" ou un "Nodocéphale!" bien gentillet qu'effectivement, j'existe bel et bien, malgré ma taille modeste et le maigre butin que je lui accordai.

Eh bé non. Mon interlocutrice est muette. Ou son clavier est pété, je ne sais trop. Je me précipite aux tourelles, question de savoir quelle importance ma douce me donne: DEUX attaques! Une sur chacun de mes villages! Hurray!

Trépignant d'impatience, je l'attends, après avoir gominé mes trois poils sur le caillou et enfilé mes plus belles guenilles. Et puis les voilà enfin. Scintillantes au soleil, une cohorte de guerriers fièrement armés de haches affilées s'avance inexorablement sur ma première colonie. J'entends déjà les ménestrels qui chanteront ma mort glorieuse par monts et par vaux.

Alors voilà ce que j'ai appris: une hache, qu'elle vienne d'un empire ou du trou-d'cul du monde, ça reste une hache. Et une hache, une fois qu'elle est morte, eh ben c'est qui qui doit la gérer quand elle schlingue? C'est Bibi qui s'y colle, évidemment.

Bref, pour faire une histoire courte d'une histoire déjà longue, la deuxième attaque n'était guère plus reluisante et maintenant, c'est moi qui dois gérer les corps.

Ma question, toute simple, est: ça fait longtemps que ces paltoquets de Sangliers Noirs puent des pieds...?

[Édité pour les chastes yeux de la royauté.]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Princess écoute attentivement la belle histoire, elle rigole.
Elle apprécie la plume, l'humour et l'auto-dérision, bon par contre va falloir trouver un autre mot à la place de "lopettes" stp, en tant que modératrice, il ne lui plait pas du tout et pourrait s'apparenter à une injure si ton humour n'est pas compris de tous. (et peut être le "nique ta mère" aussi)

Elle te laisse donc rectifier le tir, et attend avec impatience une réponse adverse (ou pas) tout aussi romancée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser691

Visiteur
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse.

Voici ce que notre membre voulait t'apprendre :)
 

DeletedUser2365

Visiteur
J'apprécie tout comme Princess l'humour dans ton message, ceci dit, je te conseille de sortir te changer les idées, car si nous occupons autant ta pensée au point de créer un compte forum et écrire un pavé fort inutile ma foi pour montrer ta frustration au sein d'un monde soit disant "d'une nullité navrante", je me pose des questions sur tes moyens d'occupations IRL.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2532

Visiteur
La vie IRL est tellement surévaluée, Sieur Sorhan. On lui accorde toute l'importance du monde et pouf! Un jour, on se rend compte qu'on a perdu le nord, à force de bouffer du sérieux. Chacun son truc, moi c'est les pavés.

Et avant de vous gaver d'importance et de croire que je fais des rêves remplis de poils de cochon et d'odeur de pieds, prenez ce pavé comme une Ode au silence et à la vacuité plutôt que comme un courrier du cœur. C'est tombé sur vous, mais ça aurait tout aussi bien pu être les alburostres qui se prennent pour la garde impériale ou autres va-nu-pieds gonflés d’orgueil et gorgés de pixels.

Je suis une vieille peau. J'en ai visité des mondes et j'ai croisé le fer à d'innombrables reprises. J'ai bouffé du pixel et on m'a bouffé les miens. Mais ce serveur est d'un ennui abyssal. Et je n'ai plus le temps de m'emmerder. La vie est trop courte!

Parfois, quand on tourne en rond, on trouve ce qu'on peut pour passer le temps. Ici, botter le nid de guêpe me semblait tout à fait divertissant.

Maintenant, veuillez m'excuser, j'ai une p'tite guêpe à gérer. Un jeune homme fringant à ce qu'il semble. Au diable les fleurs et le chocolat. Je l'attends avec 2 kilos de bacon, ça fait plus classe.

Et comme disait un bonhomme que j'ai connu: « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »

[Son Altesse remarquera que j'ai surveillé mon langage.]
 

DeletedUser2365

Visiteur
Quand une critique concerne plusieurs tribus, en général, on ne met pas le nom d'une seule en titre. Tu crois sûrement que nous sommes la pour la simple domination, que nous ne pensons qu'à gagner et que le lien de l'épée est le seul existant entre nos membres, mais tu te trompes largement, il y a bien plus que cela.

Les critères de recrutement se sont étoffés au fur et à mesure suite au nombre assez élevé de candidatures reçues, au départ il n'était question que d'une activité régulière. Les circonstances ont fait que notre place est stable, mais cela ne durera pas indéfiniment, nous ne nous voilons pas la face, une tribu peut briller grâce à sa qualité, ce que nous avons choisi, d'autres ont tentées de briller par la quantité, et ce choix appartient à chacune. Aussi, lorsque nous étions 3ème, nous tapions sur les deux premières tribus à la fois, donc si tu penses que notre première place nous revient uniquement grâce à notre implacable soif de sang et un recrutement élitiste dont tu as l'air persuadée qu'elle est notre moteur, tu te trompes aussi.
 

DeletedUser2532

Visiteur
Oh vous m'avez mal comprise...!

Je n'écorche pas votre tribu plus qu'une autre (enfin un p'tit peu, mais c'est pour le jeu). Bien que nouvelle sur TW2, j'en ai visité, des mondes sur la version originale. J'en ai fait partie, de ces tribus qui se sont hissées sur la première page. On a éjecté des plus gros que nous par stratégie, par force brute ou simplement en attendant qu'ils implosent sous leur propre poids. Je ne minimise en rien les efforts que vous y mettez, loin de moi cette idée. Et croyez bien ce qui vous chante, mais avouez que de mettre un titre qui accroche, c'est toujours plus gagnant. Vous liriez un roman dont la couverture annonce tristement quelque chose du genre "La fois où j'ai fait mes impôts" ou "L'art du bain de pieds"?

Ce que vous prenez comme une attaque personnelle, c'est en fait moi qui est sortie de chez moi un soir de schmu et qui ai gueulé sur le trottoir au premier venu que sa mère mange ses crottes de nez. Alors avant de croire que je suis persuadée de quoi que ce soit... ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Son altesse serait ravie de voir ta plume côtoyer celles des conteurs dont elle fait partie. C'est un régal de te lire!
Donc si l'envie t'en prend de romancer ton aventure, voici le lien de ma partie préférée du forum: https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?forums/la-cour-des-lettres.53/

Concernant le vif du sujet, tant que vous échangez de façon polie et respectueuse de vos divers problèmes, celà ne nous gêne pas du tout, au contraire. Le forum est fait pour vous rassembler en un seul et même lieu, un seul et même forum.

Bonne soirée
 

DeletedUser2532

Visiteur
Et pis tant qu'à cracher dans l'auge, autant le faire en beauté. Ça aurait intéressé qui, que je dise que la tribu The Lost Gangsta (oui oui, ils existent pour de vrai...!) mange compulsivement des cornichons?
 

DeletedUser2532

Visiteur
Son Altesse est trop généreuse. Savoir comment opérer des courbettes sur pixels, je tenterais peut-être la chose.

Étant une grande amatrice de lecture épique, je me ferai un plaisir de jeter un œil attentif à tout ça... ;)
 

DeletedUser

Visiteur
C'est vrais qu'il y a une plume ici.
Cela nous titille le tympan, et sonne un peut comme la promesse d'une belle joute, les armes change voilà tout.
Je vais donc prendre place dans mon échauguette favorite et contemplé le combat tant promis.
Et puisque le gant en fut jeté c'est de la plume qu'il vous faudra tiré, pour dans l'ancre laver, l'affront qu'il vous fût fait, quand a l'odeur de vos pieds.
 

DeletedUser

Visiteur
Un combat qui s'enlise je le crains, entre bêtises et larcins..
Nous n'en verrons probablement jamais la couleur, mais cette pique joliment écrite avec ardeur,
Se suffit presque à elle même ;)
 

DeletedUser2532

Visiteur
Sans surprise, messire, les vannes sont restées sans réponse. Ma gente dame cachait sous sa tunique un tristounet pinistre. Et comme un poisson que l'on ferre sans sommation, après qu'il eut gobé le ver, mon interlocuteur muet n'eut d'autre réaction que celle qu'on attendait, moi la première: faire montre de ses attributs.

Sans autre forme de procès, il s’abattit sur mes troupes et piqua mes villages. Le premier agonisa longtemps. Très longtemps. Si longtemps que je finis par questionner les compétences dudit propriétaire de l'engin, par un gentillet message. Une fois de plus, ce ne fut que silence et longueur de temps. Avec un brin de compassion, je regardais la loyauté de mes paysans lentement, très, très lentement changer de camp. Peu impressionnée par les talents politiques de mon voisin, je tentai tant bien que mal de guider mes ouailles vers ce que je pensais être un monde meilleur, sous les ordres d'un seigneur sans peurs et sans reproches, mais je commençais à douter.

Et si le seigneur en question n'était autre qu'un fermier plus chanceux que les autres?

Et si, au lieu de les guider glorieusement vers les richesses et la victoire, il ne faisait que les annexer laborieusement à une plate série de lopins gagnés par lâcheté, par opportunisme...?

Fort heureusement, faisant montre d'un courage sans égal, mon valeureux adversaire réussit à prendre mon second village d'épique façon. Dans une démonstration légendaire de force et de virilité, après The Fingers, The Toes tomba aux mains de l'ennemi. La tête haute mais vaincue, je quittai les lieux, sereine, sachant mes péquenots en des mains valeureuses. Ma mission était accomplie.

Alors quand vous vadrouillerez en contrée d'Huniade, restez bien attentif aux odeurs de pieds. Si vos narines frémissent, rappelez-vous donc l'histoire de la folle qui un jour offrit des fleurs et du chocolat à Celui-Qui-Marche-En-Robe. Car de toute évidence, lui et ses compagnons sont de si vaillants soldats que rien ne les effraie, surtout pas une dangereuse bouseuse à la tête d'un gros millier d'âmes... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Quel grand dommage que de lire ceci... Je vous offre votre revanche.
Cher TPTG, sous notre aile venais un moment trouvez refuge, ensemble et a l'aide d'une brosse a chiendent, les pieds sale nous curetterons.
Haut les cœurs ! Je vous invite donc a nous rejoindre, nous somme tous fous de toutes façon ^^
 

DeletedUser2365

Visiteur
Sans surprise, messire, les vannes sont restées sans réponse.

A vrai dire, cela est assez facilement compréhensible : pars du principe que certains sont là pour jouer, et n'ont pas de temps à perdre pour les provocations puériles venues du premier inconnu.
 

DeletedUser2532

Visiteur
Ah oui c'est vrai: c'est le jeu, c'est important. Et quand on a beaucoup de points dans le jeu, on est forcément beaucoup mieux. Et beaucoup plus sérieux. Parce que c'est sérieux, le jeu. Tout l'monde sait ça.

Veuillez donc pardonner ma puérilité, cher monsieur-très-important. Car voyez-vous, plus je vieillis, plus je constate le ridicule de la situation générale et l'importance d'être nigaud. ;)

Et Hikus, votre offre est plus que généreuse, mais quitter ce serveur était quand même le but de l'opération. Je vogue vers d'autres cieux et tapoche en d'autres contrées.
 

DeletedUser

Visiteur
Et Hikus, votre offre est plus que généreuse, mais quitter ce serveur était quand même le but de l'opération. Je vogue vers d'autres cieux et tapoche en d'autres contrées.

Dommage j'aime votre style, avec l'espoir de vous lire a nouveau.
 

DeletedUser

Visiteur
Karavīŗa dvēselīte_______L'âme d'un soldat
Sēd zobena galiņā______Est assise sur le bout de l'épée

@Hikus ça fait pas un peu mal ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut