• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Les couleurs des songes.

Ah... Comme parfois nous sommes transportés par certaines sensations impossibles à décrire. Pourtant je m'y essaie ce soir encore. Allongé sur mon lit, je me laisse bercer doucement par cette musique qui me donne l'effet d'un voyage, mon esprit se balance sur une route différente à chaque parties. Je me tiens là regardant la fumée de l'encens danser, je la fixe du regard, mon dieu que c'est beau de la voir s'agiter lentement. À chaque instant qu'elle se dissipe dans l'air, elle me rappelle que toutes bonnes choses ont une fin. Et pourtant il y a tant de choses éphémères qui mériteraient de perdurer dans le temps. Je l'observe se consumer et me laisse envoûter de son odeur si délectable qui redonnent quelques couleurs à mes pensées alors que je me tiens dans cette pièce où seule la lueur d'une bougie perce l'obscurité de la nuit. À cet instant précis, je me met à penser à la magnificence que le feu apporte, à la façon unique qu'elle a de produire cette lumière et ces couleurs si merveilleuses à mes yeux.

Me voici donc mis à nu. Un être qui s'offre le droit de rêver, d'avoir l'esprit calme et léger à travers des choses en qui peu apprécient leur simple beauté. Toutes ces choses qui peuvent paraître insignifiante pour certain dont pourtant je m’extasie... Je pourrais dire que je voyage dans l'infini imaginaire, mais finalement il n'y a pas grand chose que je connaisse qui soit plus authentique. J'aime cette fragilité qui me transporte dans mes songes et qui me laisse m'échapper quelques instants de la dure réalité de ce monde.

Très sincèrement, c'est seulement ainsi que j'ai réellement compris ce que "liberté" voulait dire.


Tenzin
 

DeletedUser3874

Visiteur
Ecrit un poème à Heroyne, elle va te tomber dans les bras :p hihihi :D

J'ai une préférence pour ton autre texte, mais celui-ci est bien quand même :)
Tu devrais faire conteur ou poète dans une troupe médiévale ;)
 
Ecrit un poème à Heroyne, elle va te tomber dans les bras
Haha, pas mon genre de convoiter quelqu'un que je ne connais pas vraiment et encore moins une femme déjà prise (enfin il me semble).

Je préfère également l'autre en effet, il est plus poétique et mieux rythmé (enfin "rythmé"... Si on veut). L'autre dégage bien plus d'ondes positives tandis que celui-ci, on se dit que oui c'est un moment merveilleux mais d'un autre côté c'est éphémère, je parle de "m'échapper quelques instants de la dure réalité de ce monde." qui laisse paraître une vie ressentie comme pas forcément facile tous les jours.

Faire conteur, pour ça il faut savoir y mettre la bonne intonation pour conter à l'oral, je pense pas que c'est mon point fort (en même temps je l'ai jamais fait). Mais introverti que je suis, pas forcément timide, mais introverti quand même.

Merci à toi. :D
 
Haut