• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Le Conquérant (sans Couronnes)

  • Auteur de la discussion DeletedUser6
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6

Visiteur


conquerant.png
Objectif:Soyez le premier, second ou troisième à posséder 5 villages.

Les prix sont :

  • Le premier de sa catégorie : 750
    crown_16px.png
  • Le deuxième de sa catégorie : 500
    crown_16px.png
  • Le troisième de sa catégorie : 250
    crown_16px.png
Merci de poster ici vos participations à cette course si vous n'avez pas utilisé des Couronnes (attention les résultats seront analysés avant d'être validés).
L'heure prise en compte sera celle du post sur le forum ou à défaut la dernière édition du message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6

Visiteur
Compte banni vous avez remporté ce défi, félicitations.
IDontKnow, vous avez utilisé des couronnes sur ce monde, votre participation n'est donc pas validée.
 

DeletedUser6

Visiteur
Lorsque vous mettez une participation pour un pseudonyme différent de celui de votre compte forum, veuillez au moins le préciser.
Félicitations .Nocturne., c'est validé.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Ca fait beaucoup de fédération du commerce toussa x')
 

DeletedUser

Visiteur
Il a attendu d'être premier ... Ceci dit, c'est rare les non goldeur sur ce jeu :p.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Je pense que c'est une minorité qui golde^^
sur 100 000 joueurs,je pense que seulement 1 000 joueurs ou max. 3000 goldent :)
 

DeletedUser

Visiteur
On s'en fiche de la majorité ou minorité. Le classement est juste fait de goldeur pour l'instant. C'ça le plus important ^^'. Entre autre, ce monde est un monde de goldeur, et voir SeigneurZ , c'bien marrant :D
 

DeletedUser2267

Visiteur
Bas il est la preuve que tout le monde ne golde pas ;)
Et Kronborg était similaire à leeds,pas mal de goldeurs
 

DeletedUser

Visiteur
En autre .Nocturne. En est la preuve aussi, et compte Banni également.
 

DeletedUser6

Visiteur
Ce n'est pas la taverne ici, si vous voulez vraiment parler de l'état du premium sur ce monde allez dans la section de Leeds Castle.

Seigneurz, vous avez utilisé des couronnes sur ce monde, je ne peux donc valider votre participation.
 

DeletedUser3116

Visiteur
Vous êtes dur, je croyais que les 50 offerts ne compteraient pas.
(C'est ma première fois sur ce forum je suis un débutant, veuillez me pardonner)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Vous êtes dur, je croyais que les 50 offerts ne compteraient pas.
(C'est ma première fois sur ce forum je suis un débutant, veuillez me pardonner)
Malheureusement si. Dés lors qu'une seule couronne a été consommée (couronne achetée, offerte, ou gagnée lors d'évènements), les participations pour les compétitions dites "sans couronne" sont invalidées.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour sa fait 1 semaine que j'ai poster hors je n'ai toujours pas de réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut