• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Le coin des débutants

  • Auteur de la discussion DeletedUser5084
  • Date de début
Bonjour, est-ce que le fait de faire un don de couronnes à la tribu pour les compétences nous empêche de participer aux compétitions sans couronnes ?
 

DeletedUser5084

Visiteur
ah c'est pas cool. Voilà ce qui se passe quand on est trop sympas lol

Merci Kaeda.

C'est assez logique. Si tes couronnes permettent par exemple de monter "les chemin des pilleurs", cela te permettra de piller plus vite même si ton but premier était d'aider ta team.

Bon jeu
 

DeletedUser4552

Visiteur
Bonjour Torn,

Si tu parles du classement du monde auquel tu joues, il faut cliquer sur le petit bouton représentant une médaille en haut à gauche de ton écran, juste à coté de tes points :

1631956659037.png


Si c'est les gagnants d'un monde précédent que tu cherches, c'est sur le forum du jeu, dans la rubrique "Annonces communauté", par exemple :

1631956779240.png

Bon jeu
 
Je veux dire des mondes fermés

POST 2:
Bonjour Torn,

Si tu parles du classement du monde auquel tu joues, il faut cliquer sur le petit bouton représentant une médaille en haut à gauche de ton écran, juste à coté de tes points :

Voir la pièce jointe 5204


Si c'est les gagnants d'un monde précédent que tu cherches, c'est sur le forum du jeu, dans la rubrique "Annonces communauté", par exemple :

Voir la pièce jointe 5205

Bon jeu
Merci

POST 3:
Pourquoi n'y a-t-il pas une liste de tous les joueurs de la tribu ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Une suggestion a été remontée pour qu'on ait un Hall of Fame
Liste complète des joueurs gagnants sur tous les serveurs

POST 2:
car c'est que les joueur les plus compétant qui sont marquer fin ceut qui reçoivent des couronnes
Liste complète des joueurs gagnants sur tous les serveurs

POST 3: Un peu injuste pour le reste des joueurs
 
Dernière édition par un modérateur:

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
@TORN3108 évitez le double/triple post svp… veuillez éditer votre message merci d'avance.

EDIT: Nous avons un nouveau modo? Tant que ce n'est pas officiel tu reste qu'un simple mortel...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, comment fait-on pour rechercher un village par les coordonnées? Sur le wiki, on parle de cliquer sur une image de "monde" mais je ne la vois pas .(sur tablette). Pouvez-vous m’aider?à
 

DeletedUser5084

Visiteur
Bonjour

coord.JPG


Bonne journée
 
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir qu'est ce qu'un monde : domination, avec bonus de nuit (00h00 - 08h00) et sans relocalisation ??

Quel autre type de règles ou monde existe t'il ?

Et Quand ce que est prévu la sortie du prochain monde ?

Merci à tous pour vos réponses :)
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir qu'est ce qu'un monde : domination, avec bonus de nuit (00h00 - 08h00) et sans relocalisation ??

Quel autre type de règles ou monde existe t'il ?

Et Quand ce que est prévu la sortie du prochain monde ?

Merci à tous pour vos réponses :)
Répondu sur l'autre sujet
 
Salut,
Est-ce que les ressources pillées dans les villages barbares se stockent dans l'inventaire quand l'entrepôt est plein ? Ou bien sont-elles perdues ?
 
Haut