• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

La ligue Catholique, logique et honneur, ça fait clairement trois

  • Auteur de la discussion DeletedUser3411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3411

Visiteur
Bonjour,

Petit coup de gueule contre celle alliance qui vous envoie un message pour vous recruter, et qui vous balance 40 attaques le jours d'après...

98baae35eceaf7cf36d4819fbdb689afec4dc569.png


Cette alliance étant environ quelques 100000 fois plus puissante que mes modestes villages, il n'y a nul besoin de feindre ou de manigancer pour arriver à ses fins..

Je poste ça ici au cas ou un autre joueur aurait le même style de proposition.. préparez vos murailles !
 

DeletedUser982

Visiteur
le "en période de partiel avec très peu de temps de jeu" était de trop malheureusement pour toi ^^
 

DeletedUser3300

Visiteur
Bonjour, je pars 20 jours aux Bahamas à partir d'aujourd'hui, je laisse ma femme et des mojitos chez moi ! Vous laissez tout en place hein les amis :)

Sérieusement faut pas dire ça, surtout à un parfait inconnu. J’espère au moins que ta réussi tes partiels ^^
 

DeletedUser3411

Visiteur
Euh les gars, on parle d'une alliance à plusieurs milliers de village contre 7 villages, la. Donc dire que je suis occupé, bon, je pense pas qu'ils étaient recroquevillés de peur dans leurs villages dans ma période active hein :)
 

DeletedUser982

Visiteur
Qui sait..en plus avec le moral, tu pouvais leur faire très mal si t'étais présent
 

DeletedUser3188

Visiteur
le moral est le pire ennemi des gros joueurs
mais je te déconseille de rejoindre la Ligue catho, ils sont en train de couler
on a déja fait abandonner leur chef et leurs plus gros joueurs
 

DeletedUser982

Visiteur
le moral est le pire ennemi des gros joueurs
mais je te déconseille de rejoindre la Ligue catho, ils sont en train de couler
on a déja fait abandonner leur chef et leurs plus gros joueurs

Ben du coup s'ils l'ont attaqués, il va pas les rejoindre hein :p
 

DeletedUser2685

Visiteur
N'hésite pas à mentir sur tes présences et absence, mélange vérité et mensonge et crois moi que ça va donner de belle et ridicule situation dans la lâcheté et la mauvaise foi de tes ennemies : Suicide en bonus de nuit, attaque sans foi, gachi de noble, humiliation et j'en passe ! une fausse promesse donné à un ennemie un peu trop groumant, des occasions et une bonne tranche de rigolade. Surtout si tu continues de lui faire croire que tu n'étais pas là à ce moment. De plus tu verras sa fierté touché, et ça c'est d'un prix inestimable ! tu pourras lui rappeler à quel point même dans des coups bas à ton encontre il arrive à se rater, après tu auras la paix généralement, ou un ennemie acharné mais ça c'est comme la roulette russe.

Donnez des infos ou montrer des faiblesses c'est donné l'arme pour te fouetter : Dis lui simplement des phrases simple et surtout sans info à ton encontre, ou veille à suivre mon précédent conseil, les gens s’imagineront tous savoir sur toi et malgré ça, ils n'arriveront tous simplement pas à te cerner ou gagner quoi que se soit.

Après chacun a ça manière de parler mais il est vraiment primordial de faire attention à ce que tu dis, surtout sur des jeux de stratégies ou les gens sont près à beaucoup de chose.

Je reviens au sujet car j'en deviens évasive !
Tu ne dois pas te faire dicter quoi faire, ni par ta peur ni par quelqu'un, tu dois avant tous faire ce qui te plait au lieu d'avoir peur de perdre une ville, amuse toi c'est un jeu, l'erreur serait d'aller contre ta volonté, surtout sur un jeu encore une fois !
 

DeletedUser998

Visiteur
Bonjour, je pars 20 jours aux Bahamas à partir d'aujourd'hui, je laisse ma femme et des mojitos chez moi ! Vous laissez tout en place hein les amis :)

Sérieusement faut pas dire ça, surtout à un parfait inconnu. J’espère au moins que ta réussi tes partiels ^^


Bon voyage :) Ne rentre pas trop vite ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Mouarf pour le coup je trouve que ce genre de mesquinerie pour récupérer 7 vivis à un joueur ce n'est pas très catholique...
 

DeletedUser3188

Visiteur
Mouarf pour le coup je trouve que ce genre de mesquinerie pour récupérer 7 vivis à un joueur ce n'est pas très catholique...
ils font ce qu'ils peuvent ecoute, sans Seigneur Z ni inoria qui nous a carrément demandé de le recycler car on a son beau frere dans notre tribu ils sont un peu perdu les pauvres
 

DeletedUser2685

Visiteur
Celui qui montre du doigt détourne les regards de sa propre misère.
 

DeletedUser

Visiteur
Et qui veut être constant dans le bonheur ou dans la sagesse, doit savoir changer souvent.
Ou alors peut être conduisez-vous toujours avec la même retenue que si vous étiez observé par dix yeux et montré par dix mains...
Ou encore les dictons c'est comme les fions chacun a le sien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3148

Visiteur
J'ai essayé de le def mais ils lui ont pris tous ses vivis avant que mes soutiens arrivent mêmes ceux qui étaient moins bien montés que les barbares, que voulez-vous
De toute façon vu leur cohésion inexistante la ligue n'existera plus dans deux mois
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut