• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

kevin02800

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, cela fait plus de 1 an que je joue à Tribal Wars 2 et je viens de me rendre compte que je n'avais jamais fais de présentation sur le forum, après tout mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Je m'appelle Kevin j'ai 15 ans et demi, j'habite en "Haut de France" dans l'Aisne :) et je suis actuellement en Seconde Général.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
On se connait Manarana ? :) ici c est chez Kevin pas chez moi ;)
Tôt à fait d'ccord ici c'st m's présentation et pas celle de valou. Après si tu as un problème avec valou tu peux en discuter en privé ^^
Et si c'st juste pour sois disant rigoler bas je te demanderais d'arrêter merci. Car ce genre de message ne plaisent pas forcément à tout le monde.
 

DeletedUser3132

Visiteur
Mon Kevin :kiss:
Beaucoup à dire sur toi et que du très gentil :)
Je n'ai jamais joué avec ou contre toi in game mais beaucoup sur le FO.
Ne change rien surtout, tu es et restera mon gentleman :y:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Tôt à fait d'ccord ici c'st m's présentation et pas celle de valou. Après si tu as un problème avec valou tu peux en discuter en privé ^^
Et si c'st juste pour sois disant rigoler bas je te demanderais d'arrêter merci. Car ce genre de message ne plaisent pas forcément à tout le monde.
Stop le stress mon ami, c'est pas la vie ici...
 
Haut