• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

joueur inactif

je sais que lorsqu'on redémarre notre compte l'ancien village devient un barbare (en gris) sur le champ , et si on supprime notre compte dans un monde notre village devient barbare dans un délai de cinq jour , mais ce que je ne sais pas c'est dans combien de temps le village d'un joueur inactif devient barbare ? ( inactif : le joueur qui a arrêter définitivement sans avoir supprimer son compte )
Merci pour votre réponse
 
j'ai mal aux yeux :)

SI j'ai bien comprit c'est à partir de 30 jours.
Il y aurais un ratio entre la population active et inactive où certain nbre de villages inactifs de plus de 30 jours passe en barbare, et non immédiatement au bout de 30 jours.
 
j'ai mal aux yeux :)

SI j'ai bien comprit c'est à partir de 30 jours.
Il y aurais un ratio entre la population active et inactive où certain nbre de villages inactifs de plus de 30 jours passe en barbare, et non immédiatement au bout de 30 jours.

Je ne pense pas que Inno ait développé un truc si poussé non.
30j d’inactivité totale sur le compte (donc pas de connexion , ni de coop qui passe), ça vire au gris
 
Donc ça conforte ma théorie..
Si le propriétaire du compte maitre ne se co pas, mais, que sa coop se co, alors le compte ne passera jamais vb (j'ai eu le cas sur qq serveurs et j'ai pu le vérifier).
Si, ni le proprio du compte maitre, ni la coop ne se co, durant 30j , alors ça passe vb.
La sur le 66, y en a un qui abuse grave, mais quand je dis grave, c'est encore plus que abusé (jusqu'au nom des vivi, faut le faire^^), de ses coops, bah personne passe vb...
 
Haut