• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Joueur de l'année 2023

Qui doit être joueur de l'année ?

  • Barbeukiou

    Votes: 3 30,0%
  • didoo

    Votes: 3 30,0%
  • luckystrique

    Votes: 4 40,0%

  • Total de votants
    10
  • Sondage fermé .
Bonjour à tous,

Afin de clôturé cette année et tout ces classements, je vous propose d'élire le joueur de l'année 2023.

J'ai utilisé un barem de point comprenant :
  • Les victoires de serveurs officiel.
  • Les top10 des différents classements.
  • Les mentions spéciales.
51 joueurs étaient éligibles. Je vous propose durant 1 semaine de voté parmi les 3 premiers de ce barem pour l’élire joueur de l'année 2023.
Le vote est bien entendu anonyme :)

Voici les trois candidats par ordre alphabétique :
  • Barbeukiou : 1 victoire de serveur (FR79), 1 victoire bash (FR79), présent dans 4 classements TOP10, plus grand nombre de villages et de points sur un serveur. A joué sur 3 serveurs en 2023.
  • didoo : 1 victoire bash (FR85), 2e du serveur FR78, présent dans 4 classements TOP10 dont 2 premières place. A joué sur 3 serveurs en 2023.
  • luckystrique : 1 victoire de serveur (FR78) et 3e du serveur FR84, 2e du bash serveur FR84, présent dans 4 classements TOP10, le plus régulier dans le TOP50 des points. A joué sur 5 serveurs en 2023.
Je vous laisse juge avec ces informations.

A vos votes.
 
Au risque de paraître aigris, je donne mon vote à @Aki qui a fait une très grosse année 2023 et qui pour moi reste le joueur de l'année bien loin devant les 3 nominés (malgré tout l'immense respect que j'ai pour eux). Dommage seulement que le classement récompense uniquement ceux qui ne changent jamais de pseudo. Mais les performances d'Aki chez Mercenaire, sur les autre serveurs FR et surtout sur celle de l'Espagnol (qui doit primer au vu du niveau) restent à souligner et à honorer.
 
Au risque de paraître aigris, je donne mon vote à @Aki qui a fait une très grosse année 2023 et qui pour moi reste le joueur de l'année bien loin devant les 3 nominés (malgré tout l'immense respect que j'ai pour eux). Dommage seulement que le classement récompense uniquement ceux qui ne changent jamais de pseudo. Mais les performances d'Aki chez Mercenaire, sur les autre serveurs FR et surtout sur celle de l'Espagnol (qui doit primer au vu du niveau) restent à souligner et à honorer.

Oui je l'admet que je suis limité par les outils que je n'ai pas.
Mais afin de rester impartial je suis obligé de ne prendre en compte que les éléments que je suis capable moi même de vérifier ;)
 
Haut