• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Forte de Sagres jonokol

  • Auteur de la discussion jonokol
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
bonjour
village de jonokol (474/786)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir jonokol,
Bienvenue parmi nous!

Je te laisse prendre tes marques sur le forum et découvrir les premières épreuves de cette quête.

Bon courage :)
 

DeletedUser

Visiteur
village de jonokol (474/786)
merci. Donc avatar créé. Et ceci :
laissons à nos enfants mieux que; ce que nos parents nous ont laissaient.

Jonokol et son frère Jondalar son de grands voyageurs pacifiques, mais tel la rivière qui coule calmement, lors de son débordement rien ne resiste. Et bien soyez les biens venues. Jonokol.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir jonokol,

en fait l'énoncé n'est peut être pas très clair.
Pour nous prouver que tu as bien édité ton texte de profil in game, il faut que tu nous fasse un screen de ton profil et que tu postes l'image ici.

Je te redonne les liens qui se trouvent en bas de l'épreuve pour t'aider à ta tâche:



Pour ceux qui auraient besoin d'aide pour changer leur avatar forum, CLIQUEZ ICI
Pour ceux qui veulent de l'aide pour héberger des images:
- avec téléchargement d'un tout petit logiciel CLIQUEZ ICI (screen + hébergement)
- sans téléchargement, CLIQUEZ ICI (screen) et puis ICI (hébergement)
 

DeletedUser13

Visiteur
Malheureusement non, tu n'y es pas parvenu. Pour la simple raison que tu as confondu ton profil sur le forum avec ton profil sur le jeu. Ton texte doit apparaitre dans la description de ton profil in game (sur le jeu). Je te laisse rectifier tout ça :)

En te souhaitant un agréable week-end.
 

DeletedUser

Visiteur
voici ma réponse pour le labyrinthe :
bon week-end a+
 

Fichiers joints

  • reponselabyrinthe.png
    reponselabyrinthe.png
    380,9 KB · Affichages: 1

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour jonokol,

Malheureusement, ta réponse n'est pas recevable. Effectivement, l'évènement a pris fin dimanche dernier déjà.

Bon dimanche à toi.
 
Haut