• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Jeu] Quel est ce jeu, film, manga ou série ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2685
  • Date de début

DeletedUser494

Visiteur
Sauf que la il parlait pas des films mais de la population ^^ Bien sur que chacun a ses goûts et que l'on ne peut juger personne là dessus. Mais là c'est le ton humoristique ;)
Bon aller je poste un manga que mon frère ma fait découvrir à noel

l-apos-attaque-des-titans-saison-3-prevue.jpg
 

DeletedUser494

Visiteur
Moi j'aime bien les sushis et les nems. Par contre dans les restaurants chinois je suis pas fan des rochers coco
 

DeletedUser2373

Visiteur
Merde ca tombe mal, je n'aime pas les Bretons ^^
Aucune idée pour le manga.
 

DeletedUser494

Visiteur
Non avec Kevin. Je serais present au mariage aussi mais dans la corbeille a fruit ;)
 

DeletedUser3924

Visiteur
Sauf que la il parlait pas des films mais de la population ^^ Bien sur que chacun a ses goûts et que l'on ne peut juger personne là dessus. Mais là c'est le ton humoristique ;)
Bon aller je poste un manga que mon frère ma fait découvrir à noel

l-apos-attaque-des-titans-saison-3-prevue.jpg

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH attendez la.... Personne ne connais l'attaque des Titans ... Malheurs a vous ! :p

(jessairai de passer demain en poster un l'etait sympa ce ptit jeu ^^ )
 

DeletedUser3924

Visiteur
arnold.jpg
Difficile celui la :p
Un Film que j'ai vu il y'a peut et qui m'a bien fait rire ^^ (surtout que je sais pas si c'est mon site de streaming qui avait la version Québecoise ou si c'est fait exprès mais sa ma tué cette accent pendant tous le film)

J'etais a 2 doigt de Delet mon compte quand j'ai vu que personne avait trouvé sa Kiwi :p
 

DeletedUser

Visiteur
kill gunter? je me rappelle plus exactement du titre mais ça doit ressembler à ça
 

DeletedUser3924

Visiteur
AAAH putin je pensais en avoir un introuvable :p Killing Gunther oui c'est bien sa ^^
Ceux qui ne l'aurais pas vu il est plutot marrant si vous voulez rire 5min
 

DeletedUser494

Visiteur
Westworld serie assez bien mais sans plus.
Je peux pas poster depuis mon tel, du coup si quelqu'un veut poster ce serait un plaisir ^^
 
je me permet une chose que tu été susceptible (je pense) de mettre kiwi
 

Fichiers joints

  • maxresdefault.jpg
    maxresdefault.jpg
    180,6 KB · Affichages: 6
Haut