• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Jeu]Le Qui qu'a dit?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3924
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3924

Visiteur
J'ai trouvé sa pas mal Comme Idées, sortir des Citations (+/- connus ^^) et Deviner qui l'a dit :)

Bon je commencerais par la Phrase qui m'aura fait le + Rigolés cette Années, si des Amateurs de Foot (ou surtout de la Chaine l'equipe qui le Vanne H24) vous trouverez facilement ;)

"I Love This Gaame!"
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,
sauf que ça tout le monde le dit ça :D
Pour trouver la référence..
 

DeletedUser3924

Visiteur
Cette phrase "I Love This Gaame!" vient de Patrice Evra je dirais moi. :)

Oui c'est Bien sa ^^

Heroyne c'est pour sa je precisais un peut avec mes Indices, sa fait plusieurs moi que Patrice Evra fait des Vidéo en sortant cette phrases (reprise des centaines de fois, surtout sur la chaine l'Equipe qui en rigole bien^^)

J'vous laisse en proposé une autre :p
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Aller j'en dis une :
"Je ne tourne pas mon cerveau sept fois dans ma tête avant de parler, ça va trop vite, je sors tout ce que je pense, j'oublie de réfléchir."
Indice pour la citation Télé Réalité. (elle ne vient pas de moi je l'avoue car moi je ne regarde pas trop ça)
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
xD moi perso j'aime pas trop sa les télé réalité j'ai regarder 1 fois et sa m'a suffit. (regarder même pas 5min)
Sinon oui je suis d'accord avec toi elle aurait du se taire.
 

DeletedUser3924

Visiteur
Aller j'en dis une :
"Je ne tourne pas mon cerveau sept fois dans ma tête avant de parler, ça va trop vite, je sors tout ce que je pense, j'oublie de réfléchir."
Indice pour la citation Télé Réalité. (elle ne vient pas de moi je l'avoue car moi je ne regarde pas trop ça)

Ah Putin... J'ai oublié la Règles n°1.... Pas de Phrases de TéléRéalité Mdrr

Je sais pas, Jessica des Marseillais Mdr, ou Bien une Meuf des Anges :p ou des vancances des Anges? (ou bien des Marseillais contre les cons du mondes??^^)
 

DeletedUser3924

Visiteur
Mdrr une chance sur 10 000 je tombe juste :p heureusement c'est la seul dont j'ai Entendu

Si j'vous dit "Happy Halloween, I Love This Game Ahah" Mdrr (encore une vidéo Ojd de lui qui m'a bien fait rire)

J'viendrais en Poster une Demain aprem (contexte historique ^^)
 

DeletedUser3924

Visiteur
Bon facile celle ci (une que j'aime employé et qu'on m'a sortie Ojd sur le jeu ^^)

Alea Jacta Es (dsl pour l'ortho j'ai pas fait latin :) )
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Je l'ai trouvé, mais je vais attendre avant de la dire pour si d'autre personne veulent chercher. :)
 

DeletedUser3965

Visiteur
Jules César

Qui a dit ?
"Impossible n'est pas français"
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
C'est Maximilien de Béthune qui a dit sa non ? J'allais te dire Henri IV au début mdrr
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
xD oui bon je connais pas tout ces noms. :)
Merci sinon.
Je laisse ma place à celui qui veut dire une citation etc....
 

DeletedUser494

Visiteur
Bon bah je me lance.

"Today, it will be me dead or you. But whoever it is, they’ll wake up in hell tomorrow." (Anglais, VO)

Traduction française: "Aujourd’hui, ce sera vous ou moi qui sera mort. Mais, peu importe qui ce sera, ils se réveilleront en enfer demain."
 

DeletedUser494

Visiteur
Oups pardon, c'est un personnage de serie... j'ai hesité a le posté ici car je savais pas si fallait que ce soit une citation «reel»
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut