• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion Jeu des Pronostiques 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Eh bah c'est pas comme si on savait qu'on allait plus y avoir accès x) ,si je suis au moins sûr d'une chose c'est que ce soir j'avais pris nul pour le match Sénégal - Pays-Bas.suis je le seul?
 
Lol @kevin02800 ,vu la façon dont la première phase a été catastrophique, vous voulez carrément nous dépouiller là :confused:


Je crois que Y'a une erreur dans la fiche :
Screenshot_20221125-105946.jpg
C'est pas plutôt Sénégal - Qatar?
Pays-Bas - Equateur
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Non, le formulaire est le bon. La deuxième phase qui correspond aux deuxièmes matchs de chaque poule est fini là, ce sont les choix pour le formulaire du troisième match de chaque poule.
1669374617410.png
Le lien avait été changé dimanche dernier et la vue que les deuxièmes matchs de poules débutent, nous avons mis le lien pour les troisièmes matchs.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, pour information, nous vous donnerons le lien du formulaire pour les 4 premiers huitièmes de finale à partir de demain soir vers de 22h / 22h30. Vous aurez jusqu'au samedi 3 décembre 15h00 pour y répondre.
Et les 4 autres matches des huitièmes de finales seront disponible via le formulaire le vendredi 2 décembre vers 22h / 22h30. Et vous aurez jusqu'au lundi 5 décembre 15h00 pour y répondre.

Nous vous indiquerons comme d'habitude ici quand les formulaires seront disponibles.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, le dernier formulaire comportant le match pour la troisième place entre la Croatie et le Maroc, ainsi que le match de la finale entre l'Argentine et la France sera disponible dans la journée.

Nous vous publierons lundi 19 décembre ou mardi 20 décembre le "classement" des joueurs avec le nombre de couronnes que chacun à gagner ainsi que le nombre de bons et mauvais pronostiques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut