• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Jeu] Compte jusqu'à 10000

DeletedUser

Visiteur
Bonjour, bonsoir,

Ma foi, ce n'est pas vraiment un jeu mais c'est un passe-temps, pénible mais il a le mérite d'exister.

Je dois dire que c'est très long, mais imaginez dans quelques mois quand on sera loin en nombre et qu'on verra les nombres 6 et 15, on se dira :

"Bah mince c'est déjà loin"

Faut juste compter, vous pouvez écrire un message en plus, mais aussi le partager en image, dessin ou autre.

Je commence donc par le commencement!

0
 

DeletedUser

Visiteur
Nous en sommes déjà à 7!? C'est vraiment trop lent....
 

DeletedUser

Visiteur
9 Oui je sais bien ^^ Mais bientôt cela ira vite et on sera vite à 10000 j'espère lol
 

DeletedUser13

Visiteur
Encore hier, nous étions qu'un millier de joueurs sur le jeu. Nous avons aisément dépassé les 3 milliers aujourd'hui. La communauté forum va grandir avec :)

10 du coup ^^
 

DeletedUser

Visiteur
A la base, 13 est justement le chiffre de la chance. Puis la culture populaire l'a transformé en malchance, mais bon Trêve de Treize :/ 14
 

DeletedUser

Visiteur
le 17 arrive mais le 18 continue puis qu'il y a eu un doublon de 14 !
 
Haut