• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Jeu] Ban par ci ! Ban par là !

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Le but de ce jeu est simple, il suffit de bannir le joueur qui a posté au-dessus de vous/

À vous d'inventer la raison du ban,

Le joueur du dessus a osé mettre un tutu à son paladin ? Bannissez - le !

Il a un pseudo qui vous reviens pas ? Bannissez - le !

Il a osé répondre avant vous ? Bannissez - le !



Vous pouvez vous inspirez du jeu, du forum ou inventer des raisons irl...



... Mais attention ! Veillez à toujours communiquer dans le respect, le respect le respeeeeeeeect ... Sinon nous pourrions ( le staff TW2) jouer à ce jeu en version réelle
;)





Alors qui sera le premier à bannir la coma ? :p
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
je ban kévin car il est fan de Vegeta !

n'imp' tout le monde sait que c'est Chichi la plus forte !

1611665939028.png
 
Dernière édition:
Je ban funnette car tout le monde sais que dragon ball c'est bof, Phantom for the Requiem c'est 100 000 fois mieux, sinon serais pas mon avatar :P
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Je ban @garguse car il ne sait pas ce qu'est un bon manga ! Et qu'il ose critiquer LE manga culte :o
et c'est The promised neverland,
le best :p
 
je ban @kevin02800 pour
1- chui sur qu'il fait un multi-compt dans daulatabad car il est trop fort et 99.9% du top 1000 bot
2- chui sur qu'il bot dans daulatabad car il est trop fort et 99.9% du top 1000 bot

(Note au staff : Je suis le 0.1% qui bot pas et n'ai pas de multi compte mdr )

Ahahah !!! et voilà, je serais le maitre de daulatabad !!!! Je suis un génie !! Je vous ai tous eu ! Je serais le maitre d'un monde nouveau !
death-note-poster-kira.jpg
 
Haut