• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Je vous offre un verre Seigneur Mamame ?

  • Auteur de la discussion Multicolore
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
*Assis dans l'ombre, Multicolore méditait sur toute cette affaire quand soudain Jason Mamame fit irruption dans l'auberge.*
*Voyant l'arrivant chercher dans ses poches, Multicolore l'appela discretement*

-Seigneur Mamame ! Bonsoir, voulez vous partager cet hydromel, et pourquoi pas un bon repas si le coeur vous en dit ?

*Voyant que sa proposition étant immédiatement acceptée, il se réjouit de pouvoir echanger enfin avec le mysterieux Paladin.*

Allez y Jason, puis-je vous appeler Jason ? Partageons notre pain ! J'aimerai vous parler.
Comme vous vous en doutez. Je vous offre ce repas pour que nous puissions discuter tranquillement au milieu de cette taverne bruyante.
Dites moi, j'ai déjà posé cette question a votre ami, Maitre Herathion, mais je n'ai eu de réponse. Pourquoi donc votre localisation affiche "dans les cuisines" ?
Après toute cette affaire n'est-ce pas risqué de se découvrir comme ceci ?

*Pas de réponse*

Hmm, votre gorge doit être seche !
Je sais que vous êtes un bon vivant, c'es pourquoi je vous sert encore un peu de vin !
Un autre pour la route ? Allons y !!
Haa ! Enfin un homme qui apprécie les bonnes choses ! Alors dites moi ! quelles sont vos relations avec Maitre Herathion ? Pouvez vous penser que dans son désir de richesse il puisse être interessé par une recette du royaume ?

Allez y, mangez, j'ai tout mon temps :)


....
 

DeletedUser

Visiteur
Oyez yez yez l'ami ! (rote*)

Vil gredin ! (hic*) comment oses-tu (hic*)... j'ai faim....Vous en avez ? ... oulili oulaaaaaa je me sens pas très très bien ! QUE JE FAIBLISSE SI JE TRÉPASSE ! heuuu...(hic*) non je mi suis trompé hi hi (hic*) QUE JE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !!!! Je n'ai plus de petit biscuit oO (rote*)

Maitre Herafion ? Le lâche des couches culottes ? je ne l'ai point vue. (pet*) J'ai la souvenance qu'il festoyait avec le fou et le médecin le lendemain de la disparition de la recette. (rote*) Avant de défaillir comme baluchon sous une table, j'ai ouï un indice. (hic*)

hâtes-toi de me rejoindre devant le puits à côté de l'arbre dans la forêt....hi hi y en a plein, pour quérir cette information, tu dois me contacter par MP, les murs ont des yeux ici. (rote*)

ARRrrrghhhhh nbberrrkkk maman !! (vomis*)
 

DeletedUser

Visiteur
Haha ! Tous son unanimes pour féliciter mon excès de zele !!
J'espere que vous aurez cette même réaction que nous puissions continuer de discuter mon cher Paladin !
 

DeletedUser

Visiteur
J'en était certain. Mais pourquoi parler en mal du noble ? Quels sont vos griefs contre lui ?
Et l'indice que vous m'avez fourni plus haut est certes interessant, mais qui peut vérifier vos dires ? Car vous étiez emeché ! Votre vu a pu vous causer du tord !

Quant a vous, vous qui dirigez la garde. Pouvez vous répondre a ces question : qu'est-il arrivé au garde qui devait garder la recette ? Pourquoi n'était il pas a son poste ? Où est-il maintenant ?

Merci de vos éclaircissements Seigneur !
 

DeletedUser

Visiteur
VIL GREDIN ! Comment oses-tu me parler de cette façon ! Comment oses-tu mettre en doute mes paroles ! Moi le grand et fort et magnifique et splendide et super et intouchable et sage et...etc. etc. etc. (d'un air non honnête)

Sort de mon donjon ! sinon je te mange !! (Je n'ai pas trouvé mieux)
 

DeletedUser

Visiteur
En l'occurence mon Cher Paladin, vous êtes suspect dans cette affaire, et quelque soit votre autorité, la justice ne se plie a aucune forme de force, quelle soit physique ou cannibale !

Par conséquent, je vous prie de répondre a mes questions si vous ne voulez pas passer suspect numéro 1 dans cette histoire... Quelque chose me dit que vous en savez quelque chose, alors dites moi, cela peut être bénéfique à tous !
 

DeletedUser

Visiteur
Vil gredin que tu es ! hors de ma vue ! toi qui ose m'accuser ! Mes hommes vont te raccompagner hors de mon donjon ! Que tu trépasses si je te vois roder dans mon donjon !
 

DeletedUser

Visiteur
Inutile, vos hommes sont si désespérés du vol de cette recette qu'ils feront tout pour aider notre enquête !
Si jamais quelqu'un doit être arrêté dans cette piece, cela ne sera pas moi.
Par conséquent j'attends vos explications et vos réponses à mes questions. Et un conseil soyez franc !
 

DeletedUser

Visiteur
638232forumTr.jpg
Garde du donjon dit :HALTE ! Nous sommes désolé messire Multicolore, vous n'avez point accès au donjon. Sur ordre du paladin !
 

DeletedUser

Visiteur
En l'occurrence Garde, le Paladin n'a plus les pleins pouvoirs en ces temps de crise, et je ne serai nullement impressionné par ces menaces !
Je vous prierai donc de bien vouloir retirer votre main. Je suis au service de sa Majesté seule, et vous n'avez pas l'autorité nécessaire pour m'imposer quoi que ce soit !

*Se dégageant de la prise du garde*
*S'adressant au Paladin*

Si vous tenez tant à m'écarter et à ne pas répondre aux diverses questions, vous vous confondez mon cher ! C'est pour moi la moins bonne des manières de s'en sortir dans cette affaire !
Reflechissez y, je suis a votre disposition. Mais ne pensez surtout pas être en position de force face à moi.
 

DeletedUser

Visiteur
On peut dire que vous en avez ! Et des grosses j'ai envie de dire ! Vous les portez fièrement ! Une tête est si vite coupée de nos jours... soyez-en sur, lorsque cette affaire sera terminée, je m'occuperai de vous !

Que voulez-vous savoir ?
 

DeletedUser

Visiteur
Très bien, je vois que vous avez retrouvé la raison. Je réitère donc mes question sans réponses :
-Qu'est-il arrivé au garde qui devait garder la recette ?
-Pourquoi n'était il pas a son poste ?
-Où est-il maintenant ?
 

DeletedUser

Visiteur
L'un de mes meilleurs soldats, Il est loyal à mon bien-être ! Quelqu'un l'aurait prévenu que j'étais en mauvaise posture non loin de la réserve. Le quelqu'un ? Aucune idée, j'ai juste ouï un rire avant de m'évanouir.

Il est actuellement dans les fourneaux pour surveiller les nouveaux queux, qui on ordre de me faire des biscuits... Quatre d'entre eux ont déjà perdu la tête pour m'avoir déçu...


dont un que j'ai écartelé pour m'avoir cassé une dent avec une tarte à la myrtille aussi dure qu'une pierre... peut-elle servir à colmater une fissure dans la muraille du château......
 
Haut