• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Jaunpils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Bonsoir,

Samedi cela fera 2 semaines que le monde Jaunpils est fermé, victoire LLD (La Légende des Dieux). Le monde est fermé depuis le 18/12...

Vous attendez quoi ? appart un énième message de ma part pour vous dire comment faire votre travail ?
Non parce que bon 10 jours pour poser une pauvre annonce de victoire c'est chaud là…

Votre façon de traiter une partie ou l'ensemble de la communauté est totalement abusé (oui un oublie ça peut arriver j'en suis conscient, l'problème avec vous c'est que cela est une constance !) ne vous étonnez pas si nous quittons ce jeu à tour de bras…


"Si le travail c'est la santé j'imagine que chez INNOGAMES vous êtes tous en phase terminal. RIP."
 

DeletedUser4973

Visiteur
On ouvre un Minecraft TW2 c'est ça le cadeau de la LLD du sang et du labeur et 0 reconnaissance :3 >.<

EDIT : Faut laisser le temps à Inno de descendre du Kremlin pour valider la victoire :3

EDIT : @Funnette va falloir dire aux grands de Inno de descendre ici un peu pour écouter ce qu'il se passe
 
Dernière édition par un modérateur:

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
C'étais mieux avant ;) ou pas mdr

Après ce n'est pas d'aujourd'hui le délai de réponse aussi long mais il a augmenté c'est vrai ^^
 

DeletedUser4973

Visiteur
Sauf qu'on tape pas sur l'équipe (sauf le message initial) mais bon tu connais la patience légendaire du K. En vrai avoir 1-10-50 modérateurs fera bouger les choses ? D'ailleurs Tim ou en est Innogame dans les propositions remontés ou encore dans la distribution des couronnes ? On se doute que vous êtes là pour maintenir le forum en forme (c'est normal et tout à votre honneur). Mais est-ce qu'au fond tu peux nous assurer que si l'un de nous s'investi ça fera vraiment bouger les gens aux dessus de vous ? :)

Ce qui est regrettable c'est qu'Innogame ne vous fait pas + confiance qu'à nous au fond :3
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
En effet l'équipe manque cruellement de temps.

C'est pourquoi nous demandons du renfort depuis un bon moment ;)

https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?threads/recrutement-membre-de-lequipe.7514/

A votre bon coeur en ces temps de fête.

https://gyazo.com/c7e808f3abaa07f9825968d65b5507ce

Vous êtes plus de membres depuis l'arrivée de Funnette qu'avant… Si "l'équipe" manque cruellement de temps comme tu le dis, c'est des choses à prendre en compte même sur un poste en bénévolat ! Puis manquer de temps… Pondre un concours et un mode neige sur l'forum la c'est OP, marquer une phrase pour l'ouverture, la fermeture, la victoire d'un monde et ou faire des remises de couronnes la c'est l'désert ?

J'postule pas à un travail si justement je sais que j'aurais pas les capacités et ou compétences pour le faire c'est aussi simple que ça. Par respect pour de futur "collègues" et la communauté également c'est peut être bénévole mais cela n'exclue pas les bonnes manières…

J'sais pas ce qui est le pire ? Qu'un modérateur soit pas foutu de faire le post en question juste après avoir vue l'annonce du sujet (ce serait le minimum pour être de bonne foi) ou qu'il soit venu perdre ''du temps cruellement" pour répondre à coté de la plaque en balançant un lien de recrutement…

De plus recruter en masse des bénévoles c'est pas forcément une bonne idée la quantité prime pas forcément sur la qualité… vous trouverez pas un nouveau @kevin02800 sauf s'il veut revenir ? ;p

Pour le reste @Pipoune a tout dit. J'vous laisse avec vos singeries #Kongg (oué elle est gratuite celle-ci gro :p). Le sujet aura au moins le mérite de faire un tout petit peu de flux ;)
 
https://gyazo.com/c7e808f3abaa07f9825968d65b5507ce

Vous êtes plus de membres depuis l'arrivée de Funnette qu'avant… Si "l'équipe" manque cruellement de temps comme tu le dis, c'est des choses à prendre en compte même sur un poste en bénévolat ! Puis manquer de temps… Pondre un concours et un mode neige sur l'forum la c'est OP, marquer une phrase pour l'ouverture, la fermeture, la victoire d'un monde et ou faire des remises de couronnes la c'est l'désert ?

Je n'ai pas l'historique, je ne compte apparemment pas depuis aussi longtemps que toi, mais en ce qui me concerne le nombre de membre de l'équipe n'a pas augmenté (au contraire je suis venu pour l'augmenter)

J'postule pas à un travail si justement je sais que j'aurais pas les capacités et ou compétences pour le faire c'est aussi simple que ça. Par respect pour de futur "collègues" et la communauté également c'est peut être bénévole mais cela n'exclue pas les bonnes manières…

Je vois pas l'utilité de ce scud ou encore moins sa raison mais disons que sans ça le message peut paraître vide ;)

J'sais pas ce qui est le pire ? Qu'un modérateur soit pas foutu de faire le post en question juste après avoir vue l'annonce du sujet (ce serait le minimum pour être de bonne foi) ou qu'il soit venu perdre ''du temps cruellement" pour répondre à coté de la plaque en balançant un lien de recrutement…

Je ne pense pas avoir répondu à côté de la plaque. Si tel est le cas je m'en excuse. Concernant le lien de recrutement c'est pour vous aider, moi perso cela ne change pas grand chose ;)

De plus recruter en masse des bénévoles c'est pas forcément une bonne idée la quantité prime pas forcément sur la qualité… vous trouverez pas un nouveau @kevin02800 sauf s'il veut revenir ? ;p
Sauf que pour avoir de la qualité il faut un minimum de quantité (soit plus que 0). Je pourrai d'ailleurs faire un dessin explicatif si besoin :ange:

Non plus sérieusement, c'est les fêtes j'ai pas pris le temps de me renseigner sur les annonces à faire :D
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Je n'ai pas l'historique, je ne compte apparemment pas depuis aussi longtemps que toi, mais en ce qui me concerne le nombre de membre de l'équipe n'a pas augmenté (au contraire je suis venu pour l'augmenter)

Oui tu es venu pour l'augmenter tu confirmes donc que vous êtes plus qu'avant, il y avait juste, Kevin et j'sais même plus les autres tellement c'était vide Kronos un temps j'crois mais il a fini par arrêter. Arrivé de Funnette > Recrutement de Aérya (1 mois a peine) ensuite Monkey, puis Zed, puis vous. Donc oui vous êtes plus qu'avant dsl si je fais parti des murs !

Je vois pas l'utilité de ce scud ou encore moins sa raison mais disons que sans ça le message peut paraître vide ;)

Je ne voyais pas l'utilité de répondre par un lien de recrutement, donc j'ai extrapoler ma pensée pour donner une réponse tout aussi inutile de sens ;)

je ne pense pas avoir répondu à côté de la plaque. Si tel est le cas je m'en excuse

Nous te pardonnons largement, nous souhaitons simplement que les choses soit faite en bonne et due forme ^^

Sauf que pour avoir de la qualité il faut un minimum de quantité (soit plus que 0). Je pourrai d'ailleurs faire un dessin explicatif si besoin :ange:
Non plus sérieusement, c'est les fêtes j'ai pas pris le temps de me renseigner sur les annonces à faire :D

Qu'elle condescendance c'est décevant de ne pas traiter un sujet en restant impartial, montrer sa frustration n'encouragera pas plus la communauté à s'engager, s'il n'y a personne qui postule c'est surement pour une bonne raison n'y avait vous pas déjà réfléchi ? je peux faire un dessin explicatif si besoin :ange:

Je peux comprendre que pour les fêtes cela soit plus compliqué, mais au vue du nombre de remonté de joueurs que j'ai, c'est la fête depuis un bail ici…
Content que vous ayez pu vous remettre à niveau ceci dit, je vous souhaite une agréable continuité sur le FO. Je transférais votre lien sur le discord des dieux pour voir si cela peut intéresser des joueurs.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Yep j'étais seul avec avant (magi était la aussi mais plus support), et j'ai fais un bon moment seul que ça soit avec funnette au début ou même avec teclis même si je ne m'en plains pas pour ça

Mais pour rejoindre kaizer, des bénévoles sont recherchés mais n'importe qui ne peut pas le faire. Bien que le travail demandé ne soit pas un travail extrêmement complexe ce n'est pas à la porté de tous et surtout, tous n'ont pas le temps à donné en plus de l'IRL et de jouer des mondes. Car, il faut être honnête, avec une vie IRL c'est compliqué parfois de gérer le staff et des mondes il faut faire des choix des fois selon les périodes.


Sinon pour soutenir un peu mes anciens collègues, on est en période de transition avec les fêtes de fin d'années et il ne faut pas s'attendre à grand chose avant 2022 et ça depuis 1 à 2 semaine et je trouve ça normal même si ça peut être embêtant pour les joueurs

Pour reprendre la phrase de @lord-kaizer sinon :

De plus recruter en masse des bénévoles c'est pas forcément une bonne idée la quantité prime pas forcément sur la qualité… vous trouverez pas un nouveau @kevin02800 sauf s'il veut revenir ? ;p


Revenir n'est pas une priorité, et si jamais l'envie me venais de revenir ça serais qu'à certaines condition qui ne plairais pas à certaines personne présente malheureusement ^^
Donc je pense que meme si je pourrais être très actif sur le forum la ou le support, ça n'irais pas forcément avec certains :)

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année :)
 

DeletedUser4699

Visiteur
Concernant le lien de recrutement c'est pour vous aider, moi perso cela ne change pas grand chose ;)

L'hypocrisie est réciproque dans votre échange.

Non, recruter ne changera rien à cette communauté tant que l'on aura un lead management d'accompagnement de fin de vie à défaut d'une gestion proactive. Si travail bénévole il doit y avoir, c'est celui d'un opérateur de pleine compétence qui est attendu, non celui d'un épouvantail (et aucune personne compétente en 2021 n'acceptera de travailler avec des outils qui ressemblent à du mauvais Windows 95). Des propositions ont été faites à InnoGames pour améliorer les outils internes (dont la première mouture n'a - déjà - jamais été terminée depuis plus de 7 ans), formulées par des bénévoles compétents et expérimentés (bien plus qu'aucun LCM à la vitesse à laquelle ils se sont succédés), absolument aucune n'a été retenue (au contraire il a été décidé d'orienter la lutte contre les bots vers des systèmes anticheats qui ont démontré leur inefficacité ailleurs, ceci en vue de ne surtout plus agir pour bannir quelconque joueur / client potentiel - contre toute rationalité lorsque l'on connaît vraiment ce jeu et sa communauté). Des propositions ont été faites à InnoGames s'agissant de retravailler certaines mécaniques de jeu, dès la sortie et même avant puisque certains d'entre nous étaient sur le projet avant le lancement officiel, chaque LCM qui s'est succédé a voulu imprimer sa patte en ayant strictement aucune connaissance réelle de la licence (et j'inclus le premier d'entre eux, qui était déjà une catastrophe ambulante sur Guerre Tribale, totalisant plus de 4 années de retard dans le traitement du Jira). Le bilan est risible. Des propositions ont été faites à InnoGames s'agissant de dynamiser la communauté, notamment en investissant Discord qui semble bien plus adapté aux jeunes d'aujourd'hui. Des requêtes restées sourdes alors qu'il ne faudrait pas plus qu'une journée de travail. J'en passe bien évidemment, les exemples sont multiples et variés... Que l'on ne vienne pas nous expliquer qu'un modérateur de forum supplémentaire viendra changer une politique globale, cela fait 14 ans que l'on traîne dans le coin et que l'on en tire des constats (ni Funnette ni l'équipe n'ont une responsabilité à cet égard mais que l'on ne vienne pas non plus pointer du doigt la communauté).

Quant aux joueurs qui s'agacent... Vous connaissez pour beaucoup les règles du jeu, les limites et les faiblesses de la gestion de l'éditeur. Prenez vos responsabilités (certains l'ont déjà fait), on ne peut plus faire semblant d'être surpris de quoi que ce soit... Ce n'est quasiment, et malheureusement, plus entendable. :sad:
 

DeletedUser5084

Visiteur
Bon je m'y colle ...

L'équipe se compose de 2 membres et une CM

En IRL j'enchaine une formation de conseillé en prévention et une fin d'année bousculée au boulot + des gardes
J ai pas de temps dispo avant début janvier

Donc on peut dire que l'équipe se résume actuellement à une personne.

Donc au lieu de râler, ou de cracher dans la soupe ....Soyez un peu indulgent.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bon je m'y colle ...

L'équipe se compose de 2 membres et une CM

En IRL j'enchaine une formation de conseillé en prévention et une fin d'année bousculée au boulot + des gardes
J ai pas de temps dispo avant début janvier

Donc on peut dire que l'équipe se résume actuellement à une personne.

Donc au lieu de râler, ou de cracher dans la soupe ....Soyez un peu indulgent.
2 pourtant j'en voie 2 autres qui pourraient aidé aussi dans la liste membre du staff.. même si on sait tous les deux ce qui en ai, officiellement ils sont la aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut