• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Informations sur les récompenses

  • Auteur de la discussion DeletedUser2296
  • Date de début

DeletedUser2296

Visiteur
Tribaliens, Tribaliennes,

Vous êtes nombreux à vous poser diverses questions quant au versement des récompenses. Ce sujet devrait pouvoir répondre à l'ensemble de vos interrogations. Si toutefois ce n'était pas le cas, ne pas hésiter à me demander de plus amples explications.
  • Pour recevoir les récompenses après avoir validé les joutes correspondantes, vous devrez en faire la demande.
  • Les récompenses peuvent être demandées, soit en fin d'évènement, soit en fin de chaque semaine lorsque vous avez effectué les 3 joutes hebdomadaires.
  • Les récompenses doivent être demandées sur le support par le biais d'un ticket. Pour celles et ceux qui auraient quelques difficultés à la prise en main du support, ce tutoriel est à votre disposition.
  • Dans votre ticket, il vous sera demandé d'indiquer obligatoirement les villes sur lesquelles vous souhaitez recevoir les récompenses concernées. Comme indiqué dans l'annonce de chaque joute, vous obtiendrez les récompenses sur le village de votre choix. Excepté pour les couronnes qui, elles, sont versées sur votre compte.
Attention : Lorsqu'il s'agit de ressources, il est nécessaire que vous ayez suffisamment de place dans votre entrepôt afin de ne pas perdre (bêtement) une partie de votre récompense.
De même lorsqu'il s'agit d'unités, il est nécessaire que vous ayez suffisamment de provisions afin de ne pas perdre une nouvelle fois une partie de la récompense.

Prenez donc soin de porter attention à ces paramètres. Et n'ayez crainte, si vous avez besoin de temps pour disposer de davantage de place, votre récompense ne sera pas pour autant perdue.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Après quelques jours à vous donner les récompenses, Teclis Lyuwee et moi-même avons constaté que certains joueurs font un ticket pour réclamer chaque joute ou alors il faut un nouveau ticket à chaque nouvelle série de joutes ce qui ne facilite en rien le travail du support ni le nôtre.

Lorsque vous réclamez des récompenses, vous devez toujours le faire sur le même ticket (et non en créez un nouveau à chaque fois). Si jamais des joueurs souhaitent ne pas respecter ce principe alors ceux-ci ne recevront aucune récompenses pour les Joutes Estivales.

Si vous le souhaitez, voici un exemple pour réclamer vos récompenses:

Code:
Joute 1: Nom de la ville
Joute 2: Nom de la ville
Joute 3: Nom de la ville
Joute 4: Nom de la ville
Joute 5: Nom de la ville
Joute 6: Nom de la ville
Joute 7: Nom de la ville
Joute 8: Nom de la ville
Joute 9: Nom de la ville
Joute 10: Nom de la ville
Joute 11: Nom de la ville
Joute 12: Nom de la ville
Joute 13: Nom de la ville
Joute 14: Nom de la ville
Joute 15: Nom de la ville
 

DeletedUser2265

Visiteur
à mon avis il faudrait que vous mettiez en place un panneau d'affichage au début du ticket (quand vous y répondrez donc)
j'ouvre le ticket et je demande les récompenses
le modérateurs arrive et créer le panneau d'affichage avec seulement marqué
Joute 1
Joute 2
...

Et quand les récompenses sont données, vous mettez une coche verte à côté de la joute ... autrement même pour les joueurs c'est compliqué ... car dans mon ticket je ne sais plus si j'ai déjà demandé la 4 ou la 5 ...
j'ai demandé la 2 et on m'a donné que les couronnes car je n'avais pas donné les coordonnées pour les haches ... mais par la suite on me donne pour la joute 3 mais je ne me rappelais plus que je devais recevoir le reste de la 2 ...

c'est compliqué pour tous
 

DeletedUser2296

Visiteur
A noter que vous pouvez demander vos récompenses jusqu'au 15 Septembre 2015.

Merci de votre compréhension.
 
Haut