• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Hommage quand même!

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser332

Visiteur
La discussion ou @DoctorHouse annonce son départ est bloqué, donc j'outre passe encore les règles pour féliciter et remercier DH pour son boulot durant toutes ces années. On fait aussi parti des acteurs de ce jeu, car on est encore là après 3 ans, malgré tout !
Bonne continuation sur ton nouveau projet, et fait attention que j'aille pas me loguer un jour la-bas... ;)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Il y a encore des gens qui doivent gérer Tribal Wars 2 ?
 

DeletedUser

Visiteur
C'est pas trop tôt...

Oups veuillez me pardonner. Tarplu, bonne continuation dans ce que tu vas entreprendre, et merci pour ce que tu as apporté à la communauté. Je pense que beaucoup de joueurs le pense même si le nombre de forumeurs n'est pas élevé. x:
 

DeletedUser

Visiteur
Le jour où je reviens pour faire un coucou, j'apprends cela.
Malgré nos différents, j'ai été honorée de travailler sous ton joug @DoctorHouse et de connaître l'homme (si on peut dire) derrière le pseudo.

Du coup, je venais aussi et surtout bisouiller ceux que j'ai lamentablement abandonné.
Je vous embrasses fort, mais surtout @Magisterium <3
 

DeletedUser

Visiteur
Donc voilà voilà comme Princess l'a si bien nommé, mon joug arrive à son terme. Merci à tous pour vos messages et vos encouragements.

On fait aussi parti des acteurs de ce jeu, car on est encore là après 3 ans, malgré tout !
Comme je l'ai dit, pour moi les joueurs font partie d'un tout. Un CM n'est rien sans les joueurs tout comme l'inverse est vrai aussi. Les joueurs ont besoin d'une voix pour porter leurs idées et avis et c'est ce que j'ai toujours essayé de faire. Donc oubliez jamais soyez pas trop méchants avec les membres de l'équipe surtout avec Teclis qui n'est jamais qu'un porteur de messages.

C'est pas trop tôt...
Effectivement. Ca fait longtemps que j'espérais ne plus être obligé à te lire (ainsi que Heryone mais bon il faut pas le dire) et maintenant je suis libre :D (C'est un troll hein (on ne sait jamais (inception de parenthèses)))

Bon allez je tire ma révérence maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Ouais ouais c'est ça, au revoir, la bise on t'aime. :-D
(Bonne continuation tout de même, au plaisir de ne plus te voir faire la tronche à cause de moi :D).
Même si t'étais jamais très agréable ça a été une expérience avec toi (c'est le moins qu'on puisse dire) et ça m'a mine de rien bien aidé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut