• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Hommage à Michoco

  • Auteur de la discussion Michoco 357
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Un joueur que j'adore, mon chouchou parmis tout ceux que j'ai rencontré ,
m'a écris ces quelques mots aussi doux que drole qui ont égayé ma journée d'hier .
.................................................................................................


J'étais à la taverne attablé quand la belle fit sont entrée, mon cœur aussitôt c'est arrêté.
(surement la faute a son décolleté)

Sa présence fit faire à mon sang plusieurs tours, je voulu devenir son amour.
(j'étais bourré a l'Aberlour)

Accompagné de Bonobo je la MP aussitôt, nos échanges étaient pataud,mais la belle répondit tantôt.
(rien ne vaux deux gros blaireaux)

La belle évoqua bien loulou, mais de elle je devenais fou je me sentait prêt a tout.
(pourtant je n'était plus saoul)

Elle faisais battre mon cœur, gentiment devenais mon âme sœur.
(parfois elle me parlais des soupeurs)

La déesse me fit un choc,de mes pensées fut la mascotte.
(pour moi fini la biscotte)

Ses MP que je reçu étaient parfois incongru, intérieurement je n'en pouvais plus.
(faut dire qu'on parlais souvent de cul)

Un beau jour alors que je dragouillai une amie, elle me fit une crise de jalousie, cette fois ci j'étais conquis.
(cette histoire finira au lit)

Ho toi ma jolie Bretonne, qui t'adresse a moi sans vergogne je te croquerai comme une belle pomme.
(non non je ne te prend pas pour une conne)

Ho toi douce Michoco, quand tu m'écrit mon cœur a chaud,viens chez moi nous jouerons au légo.
(je serais ton GI Joe)


Soit ma déesse et ma connasse, je te traiterais avec classe, on ira mangés des glaces. (je nettoierais même ma crasse)

Si tu es toujours partante pour fluncher, mon bonheur ne ferais qu’augmenter je te masserais tes petits pieds.
(dans la foulée tu va y passée)


 

DeletedUser

Visiteur
ça serait tout à fait son genre oui ...
mais non , ou oui , ou peut etre
 

DeletedUser

Visiteur
hein hein
Et la marmotte, elle met le chocolat, dans l'papier d'alu^^
 

DeletedUser

Visiteur
Que tu penses, LOL
Je ne fonctionnes pas au chantage, moi^^
Limites tu m'incites à continuer sur ma lancée! :)
 

DeletedUser1940

Visiteur
Je t'en prie Nawen, développe alors, tu as des preuves de ce que tu avance?
C'est pas bien de me faire porter le chapeau
 

DeletedUser

Visiteur
Mais je n'ai rien écrit d'autre qu'une charmante histoire de marmotte et de chocolat moi! :)
 

DeletedUser1940

Visiteur
Jalouse!
Tout ça parce que ton admira-moderateur secret n'ose pas révéler son identité :p
 
Haut