• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée Heure d'arrivée dans la fenêtre d'unité

  • Auteur de la discussion DeletedUser2345
  • Date de début

Afficher l'heure d'arriver des troupes dans le menu des unités

  • Oui

    Votes: 12 92,3%
  • Non

    Votes: 1 7,7%

  • Total de votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2345

Visiteur
Bonjour à tous,

Voila en général, nous voulons toujours faire de la synchronisation pour ses attaques pour éviter de se faire contrer un noble ou justement pour contrer un noblage.
Le problème c'est dans l'affichage des unités nous avons uniquement le temps qu'il reste avant que l'attaque/soutien arrivent et non pas l'heure d'arriver à la seconde.

Il est bien afficher quelques part dans l'aperçu global des villages ou il y a tout les ordres et justement, il est mélanger avec tout les autres ordres de tout les autres villages, donc pour retrouver sa synchro dans environ 200 pillages en même temps, bah c'est relou alors que l'affichage des unités est unique au village et donc il y aura beaucoup moins d'ordre.

Donc je propose juste d'afficher l'heure d'arriver dans la fenêtre des unités.

À vos votes et si vous voulez débattre je suis présent :)
 

DeletedUser2345

Visiteur
La personne votant non pourrait peut être expliquer son point de vue?
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai voté Oui, je ne dirai rien de plus :)
Malheureusement Dark, il y a des gens ici qui ne viennent que pour voter non....
 

DeletedUser13

Visiteur
Cet affichage va de pair avec l'instauration d'une horloge interne. Puisque sans horloge interne, cette modification ne va qu'aggraver les problèmes de synchronisation.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Cette suggestion a déjà été remontée par une autre communauté et celle-ci a été acceptée par nos équipes.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser3910

Visiteur
Bonsoir,

nous vous informons que la fonction suggérée par la communauté a bien été réalisée par les développeurs. Vous pouvez donc voir, lorsque vous recevez une attaque, l'heure à laquelle l'attaque arrivera sur votre village ;) Je passe donc la suggestion en "Réalisée". J'en profite aussi pour la clore et l'archiver :)

Bon jeu,

Drenyll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut