• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Heure commune.

  • Auteur de la discussion DeletedUser4983
  • Date de début

Votez


  • Total de votants
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4983

Visiteur
Salut j'ai remarqué que sur pc il y'a une heure (en bas et à droite ,si j'ai bonne mémoire)et sur tel on n'a pas d'heure commune sur le jeu alors ça sera cool si vous pouviez le mettre aussi sur Android parce-que tout le monde n'utilise pas de pc (moi y compris)et tout le monde n'est pas en France (l'heure commune du jeu est celle de la France).et aussi les op ,c'est pas facile de se coordonner avec des heures différentes!
Merci
 
On le met au placard sa suggestion? c'est pas du tout con comme truc .poser une op avec différents fuseau horaire c'est pas de l'eau à boire et des fois on se fais même avoir par le bonnus de nuit !
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Presque tout les sujets des suggestions n'ont pas de retour sur le forum il suffit de regarder chaque sujets ^^

Même quand les idées sont plutôt bonne et appréciés par un grand nombre de joueurs dans la commu.
Donc oui elle est au placard et ne sera sûrement jamais ressorti
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut