• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Harcélement - probléme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Nous venons d'intégrer un membre féminin dans notre tribu. Celle ci subit un harcélement avec insultes de la part d'un autre joueur (suite à son activité d'espionnage) et évidemment a actuellement des espionnage et attaques sans rapport avec son nombre de points. Elle a fait 2 réclamations auprès des service InnoGames qui brillent par leur lenteur de réactivité. Elle a changé de monde de jeu pour ne plus le subir. Il a suivi.
Je sais que le modérateur du forum est un plus réactif et qu'il fait remonter aux développeurs rapidement. Merci de me contacter !
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Tout d'abord, navré pour la réponse extrêmement tardive.
Malheureusement, les modérateurs ne peuvent intervenir dans ce genre de situation. Seuls les opérateurs peuvent agir après avoir pris contact avec eux sur le support. En dernier recours, vous pouvez toujours prendre contact avec le Community Manager.
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai pris contact avec les membres de sa tribu à lui et insister sur le fait que je signale sur le forum. Les MP privés de lui, ont cessé. Elle me tient informé. Elle est prête à changer le nom de son avatar si besoin est. Je transmet les informations des personnes à contacter.
 

DeletedUser13

Visiteur
Si la situation a effectivement pris une telle ampleur, il ne faut pas hésiter à contacter directement le Community Manager.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Si je ne fais pas erreur, je suis la personne ayant pris en charge les tickets de la joueuse en question et je n'ai jamais eu de réponses aux réponses données sur les tickets en question.
Je veux bien croire que la situation est pesante et pénible cependant si on ne répond pas aux tickets quand un opérateur répond, on ne peut rien faire à notre niveau.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Visiteur
Plus de nouvelle ? Bonne nouvelle alors, la situation doit être réglée.

Je ferme et archive dans la foulée.
Bon weekend
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut